mémé
Portrait de cgelitti
je suis enceinte et mes derniere regle sont 20 octobre mai depuis peu jai quelque petite perte par moment marron , creme et par moment c une goutelette et par moment c des tache et par moment jai pas de perte ca fai 1 semaine ke ca fai ca je voulais savoir si ca vous ai deja arriver et savoir si c un debut de fausse couche ou autre aidez moi svp
coraly
Portrait de cgelitti
bonjour,
il peut arriver que les premier mois tu é des pertes. J'en avais eu mais sur 2 ou 3 jours mais rien de grave; à ta place je consulteré mon gynéco ou appel le pour etre sure et pour te rassurer .
bonne continuation
mémé
Portrait de cgelitti
la meme chose pour moi, depuis quelques jours des pertes marron passé un écho tout est beau activité cardiaque remarqué, je suis toujours aussi inquiete meme si j'ai de moins en moins de pertes...j'en suis a 7 sems et quelques jours....
sab
Portrait de cgelitti
moi j'ai fais une fausse couche. Les pertes que tu a sont pas grave.Quand tu fais une fausse couche tu a des douleurs au ventre et des pertes de sang comme tes regles.
melaine
Portrait de cgelitti
moi c'est pareil j'ai eu des perte marron en debut de grossesse j'ai courur direct voir un gyne... rien de bien grave !!! c'est "normal" !!

Il m'a dit que tant que les perte de sang ne sont pas allié avec des douleur en bas ventre... aucun souci !
Sujet vérouillé