nadia
Portrait de cgelitti
Je souhaiterais savoir si parmi d'entre vous y'en a qui sont tombées enceinte le jour même de l'ovulation et ont eu un bébé garçon?

D'àprès ce qu'on dit pour avoir un garçon il faut avoir des rapports le jour pile de l'ovulation.

Pour ma part je n'y crois pas trop mais je souhaiterais savoir, si vraiment cela fonctionne; et pour celles qui ont eu un garçon , merci de m'aider à ce sujet.

Je vous remercie pour vos réponses, Bises à toutes!!

fatma
Portrait de cgelitti
salut edwige!!

Chui contente d'avoir de tes nouvelles et encore plus de voir que tout se passe bien pour toi!!
Pour les signes, je n'ai pas eu trop de symptômes de grossesse qui m'ont mis le doute; mais les seins un peu gonflés et surtout une envie pas possible de vouloir dormir, moi en général mes syptômes commencent à 42 jours d'aménorrhées, là je suis dégoutée de tout.. même les calins , les bisous... tous mais tous m'écoeure..et si tu verrai mon ventre il est super gros on dirait que je suis enceinte de 5 mois! la semaine prochaine j'ai RDV chez le gygy, on verra bien!!
Allez ma très chère edwige, si tu as des soucis n'hésite pas à me demander, toi tu m'as tjrs aider, alors pour moi ce sera un grand plaisir de pouvoir t'apporter des solutions ou des conseils!!!
Gros gros Bisous!!!
zaza
Portrait de cgelitti
Il n'y a aucun moyen de choisir le sexe de son bébé !
fatma
Portrait de cgelitti
salut edwige,
Ma fille était malade depuis jeudi dernier et c'est pour cette raison que je n'ai pas pu faire ma PDS hier.
Aujourd'hui j'ai emmené ma fille à l'école et j'ai fait ma PDS, j'aurai le résultat vers 14 heures. Depuis qqlques jours je me sens un peu mieux, ça me fait mal mais beaucoup moins qu'avant. Tu sais je fais tout pour ne pas le perdre ce bébé, je ne bouge pas trop, je reste le plus possible allongée, j'évite les rapports..je ne fume plus... et c'est peut-etre pour ça que j'ai moins mal. Enfin j'espère que le résultat de cet après-mi seras normal d'après le médecin et le gars du labo!!! Merci de prendre de mes nouvelles!!
je vois que tu as des soucis avec les mycoses et l'ovulation, je ne saurai quoi te dire je suis dans le même cas que toi enfin presque , je crois que j'ai une infection vaginale, ça me brûle quand je fait pipi, et je me demande si je dois utiliser les gélules que mon gigy m'avait prescrit ya presque un mois de ça!! je les avais pas utiliser en pensant comme toi que ça pouvait nuire à l'ovulation, et cette fois j'ai peur pour ma grossesse, paenses tu que ça peut avoir un inconvénient!! j'appelles mon gynéco pour le lui demander mais il réponds jamais au téléphone!!
J'ai été encore trop longue, désolé, mais les soucis ne finissent jamais apparament!!
Gros bisous , je te tiens au courant pour la PDS!!!
alexandra
Portrait de cgelitti
salut les filles, je vois qu'on parle grossesse,c'est super.ravie de voir que ça se passe bien pour vous toutes.
dis moi, sophie, c'est toi qui a fait les 2fc y a pas longtemps et qui a un ptit garçon??
sinon, ben moi je suis à mon début 8ème mois,tout va bien.je fais mon avant-dernière écho demain.bises
fatma
Portrait de cgelitti
salut edwige
j'ai pas vu que tu me demandais si j'avais attendu le retard de règle pour faire le test.
Je devais avoir mes règles ce jeudi, donc j'ai fait le test a peu près 3 et 4 jours avant leurs arrivés. Mais ya un truc que je comprens plus au niveau du taux hcg, normalement sur ton sujet taux hcg quand je regarde à combien de jour de grossesse correspond 87,7 IU/ml ( taux donné par le labo) je ne sais plus de combien je suis enceinte en temps d'aménorhée ou de jour de grossesse!! car y'en a qui dise que à 2 semaine de grossesse le taux est entre 50 000 et 100.000 et d'autre entre 50 et 100, c'est quoi tout ces calculs différents,tous ces zéro en plus.. chui perdu!!Je te promets il était 5 h du matin et je recherchais de combien j'étais enceinte et ça m'a mélangé la tête touts ces trucs différents, et maintenant ché plus si c'est en aménorhée ou jour de grossesse qui faut calculer. le labo ne m'a pas dit le temps réel de grossesse , c'est moi qui a consulté ton sujet hcg et c'est de là que j'en ai conclu! enfin bref vaut mieux demander au médecin cet après midi!!
Excuse-moi edwige je t'embêtes avec tout ça mais c'est vrai qu'à ce sujet je suis vraiment perdue!! ya une fille sur un forum elle disait qu'elle était enceinte de 2 semaines et avec un taux de 22700 et elle disait que ça lui semblait très peu et moi alors que dois-je en penser avec une taux de seulement 88!!! je comprends plus rien!!! Enfin bref désolé mille fois pour la prise de tête!! Gros bisous et n'oublie pas de me donner de tes nouvelles
Edwige
Portrait de cgelitti
AOUH!!!
C'est très bon signe, le fait que la ligne soit très clair signifie que tu a fait ton test un peu tôt, je pense.
L'hormone de grossesse n'est pas encore trop présente dans tes urines, je crois bien qu'une prise de sang en fin de semaine va s'imposer!!!!
Gros bisous, tiens moi au courant.
Edwige
Portrait de cgelitti
J'aurais aimée avoir de tes nouvelles Fatma...
Pour moi j'attends encore avant d'aller à la prise de sang.
Bisous
fatma
Portrait de cgelitti
salut edwige,
Merci beaucoup pour toutes tes réponses!!
je vois que nous partageons le même désir d'avoir un garçon bien entendu sans se faire une fixation là dessus. Si nous avons une belle princesse , elle sera la bienvenue, je l'imagines déjà en train de jouer aux poupées avec sa grande soeur, oh punaise c'est trop mignon!!! je crois que je m'emportes là!!! j'arrive pas à imaginer mon futur fils en train de jouer avec ma fille, ché pas pourquoi!! je me demande s'ils s'entrendont bien ensemble!! ché pas mais je me vois plus avec une autre fille, j'ai un présentiment que ça vas être encore une fille quand je tomberais enceinte!
Quand je les imagine toutes les deux en train jouer, ça me donne trop de bonheur, mais le petit frère j'arrive pas à l'imaginer pourtant je souhaiterais avoir un garçon pour avoir les 2 sexes et m'en arrêter là! En tout cas je rêve d'une grossesse plus que tout et je souhaite des ++ à toute les 2 pour ce mos!!!
margot
Portrait de cgelitti
coucou à toi fatma,
je te souhaite bon courage et tiens nous vite au courant pour ta PDS.
Merci et bisous à toi
fatma
Portrait de cgelitti
salut edwige,

moi aussi je comprends très bien ta déception, mais tu vois au début on se sent un peu désespéree mais filnalement on s'ent remet qqlque jours après...il ya 1 semaine avant je ne voulais même plus y penser et maintenant étant percevérante de nature je me retrouve encore avec des tests d'ovulation que j'ai encore commandé. je suis incapable de repérer ma période d'ovulation et c'est pour cette raison que je ne vois que cette solution. la prise de T° n'est pas très efficace pour moi, surtout que cette fois ci mes règles ont durré 8 jrs alors autant en profiter des tests pour voir si tout fonctionne en moi comme avant. Penses tu qu'àprès une fausse couche le corps se remet en route comme d'habitude? Peut-être faut-il attendre 1 cycle normal pour espérer une grossesse?
AU FAIT J'AI TELLEMENT DE QUESTIONS QUE JE VOUDRAIS TE POSER MAIS J'AI PEUR DE T'ENQUIQUINER avec mes problèmes..Allez ma chère edwige on repart à zéro pour ce mois et on croise les doigts sans trop se fixer la dessus et sans psycoter... tout doux tout doux...

On se perds pas d'vue!! ok!! on se donne de nos nouvelles dès qu'i ya un truc qui nous angoisse...
Gros bisous edwige et à très bientôt avec des ++++!!!!!

Pages

Sujet vérouillé