fleur
Portrait de cgelitti
Bonjours!

je crois être enceinte de mon copain héroinomane et j'ai très peur pour mon bébé j'ai peur qu'il a des séquelles à la naissance s'il vous plait informé moi sur le sujet si vous le pouvez!

Merci!

fleur
Portrait de cgelitti
a ta place je me ferais faire un bilan sanguin complet et en parlerais avec mon medecin qui te conseillera. Si tu ne te drogues pas ton bebe ne crains rien par contre ton ami peut te contaminer si il est heroinomane et si il ne prends pas de precautions d'hygiene(aiguilles si il se pique tu vois ce que je veux dire).fais tres attention à toi et au bebe que tu portes, tu verras la maternite c'est un pur moment de bonheur alors maintenant tu penses à toi rien qu'a toi et tu te proteges.( le preservatif est le seul moyen fiable) bon courage et tiens nous au courant , tu dois etre dans ton premier trimestre de grossesse non vu la date de ton message !!
Ludi
Portrait de cgelitti
bonjour mimi

si tu es enceinte felicitation...ca fait longtemps ke ton ami est dans le drogue?
alors normalement ton bebe ne craint rien tant ke c est toi ki ne te drogue pas...sauf di ton copain est porteur d une hepatite ou ou autre
astrid
Portrait de cgelitti
comme le dis ludi, aucun risque je comfirme. de combien es tu enceinte?bise
Sujet vérouillé