Caro
Portrait de cgelitti
Slt,

j'ai fait une ivg en février contre ma volonté (pas la peine de rentrer dans les détails) => au final: tout allait bien.

Depuis cette ivg je prend la pillule minidril mais le mois dernier j'ai oublié de prendre mon 1er comprimé et de ce fait j'ai pris 2 comprimés le même jour. J'ai eu des rapports non protégés avec mon copain. Entre temps (une quinzaine de jours après le début de ma plaquette) j'ai observé des pertes blanchatres (plutôt liquide). J'ai eu mes règles et de nouveau j'ai ces pertes blanchatres. Mais en plus j'ai eu mal au bas du ventre (1 semaine avant et apres mes regles qui étaient plutot bizarres car brunatres et peu abondantes). Il faut savoir que mes douleurs avant mes regles ont changé depuis l'ivg, ce sont des douleurs ... que je ne peux même pas décrire et j'ai aussi comme des petites décharges, légèrement mal aux seins, une fréquente envie d'uriner et une perte d'appétit totale (alors qu'il y a qlq jours je m'inquiétais car pendant 1 mois je mangeais au moins 10 fois par jour et pr 3 au moins) .

Pensez vous que celà est du à mon ivg (séquelles) ou y a t il un risque que je sois enceinte ou autre chose?

merci d'avance pour vos réponses