virginie
Portrait de cgelitti
J' ai 18 ans et je suis enceinte d'env 1 mois et jai douleur dans le ventre.ua debut aussi jen aver mais cétai juste de temp en temp et sa fesai kom kan on a sese regles,ke la c toute la journer ke jai mal et sa fai pas mal de la meme facon.J'ai tro peur ke sa soit une grossesse extra utérine ou une fausse couche ki arive.J'ai tro peur de ske sa peur etre.eske jdevrai aller cher le medecin rapidement?????keske sa peut etre??????merci de me conseiller et de maider.
pikalili
Portrait de cgelitti
bonjour,
virginie,suis contente de voir que tout se passe bien pour toi et ta puce.
as tu déjà un prénom?
moi j'ai rendez vous chez ma gynéco le 10 avril maintenant et puis le 17 et le 22 avril c'est ma date prévu d'accouchement.me reste plus que 3 semaines
bisous
louloucox
Portrait de cgelitti
coucou lili

je suis enceinte de 4 mois et il est tout a fait normal lors du premier trimestre d'avoir des douleurs comme les règles, c'est ton utérus qui travaille. moi ça me le faisait tous les 2 ou 3 jours et puis là depuis 1 mois et demi à peu prés ça le fait plus.Donc pas d'affolement !
sauf si la douleur devient plus forte, plus fréquente, et que tu as des pertes suspectes mais sinon, pas de panique bb s'installe dans ton bidou

à +
sarah
Portrait de cgelitti
je vous donne mon adresse msn si vous pouvez y repondre dessu car pas d ordi j suis d en cyber merci sarahnour1@hotmail.fr merci a bientot
lena
Portrait de cgelitti
slt moi je voudrait savoir j ai mal au ventre kom ken j ai mes regles et j ai mal au sein vous croyait que je suis enceinte
mina
Portrait de cgelitti
coucou linda j'ai le même pb que toi mé le test que jé fé à 2jours de retard été négatif mintenant sa fé 1 moi ke joré du avoir mes règles mé jaten tjr
trois
Portrait de cgelitti
je voulais savoir aussi si on peut avoir des rapports avec son homme avant d'aller chez le gynéco ou fautil attendre l'avis du gynéco pour continuer d'avooir des rapprots pdt la grossesse?

merci de répondre vite à mes ?
pikalili
Portrait de cgelitti
bonjour virginie,
j'attend un petit garçon(c'est mon deuxième et j'ai une grande)
aujourd'hui je suis aller chez ma gynéco et mon col est toujours fermer et long et mou mais rien n'a changer.
et ce que j'ai eu comme problème c'était un faux travail tout simple mais c'est pas ça qui à aider à oiuvrir un peu le col ou à l'effacer.
et pour l'écho tout se passe super bien ,alexandre s'est remis sur la courbe de croissance moyenne,il est estimer à lanaissance à 3kg400 au lieu de 3kg100.
bis
alexandra
Portrait de cgelitti
et bien je t'ai répondu sur le sujet que tu as ouvert mais là tu mets plus d'éléments.
tu as bien des symptomes de grossesse et je te conseille de refaire un test aux premières urines du matin.
mais si ce n'est toujours pas concluant,va quand même voir un médecin ou gynéco pour expliquer ta situation. ça doit pas être facile d'avoir autant de retard...
bon courage et tiens nous au courant
morgane
Portrait de cgelitti
en ce qui concerne les rapports, (je pense que tu as deja eu une reponse ms bon)pendant la grossesse, on y a droit sauf contre-indication.
manue
Portrait de cgelitti
coucou
je suis comme toi nadjou j'ai aussi mal au bas du ventre et aux reins et des brulures au sexe depuis cet après midi alors j'ai appelé mon gygy j'ai rendez vous demain matin à 9h

Pages

Sujet vérouillé