caliann
Portrait de cgelitti
salut, je suis a presque deux mois de grossesse et j'ai été voir un concert rock en plein air.

le son etait a fond et les vibrations des basses hyper fortes. est ce que c'etait dangereux pour mon bébé? vais je le perdre? j'ai besoin de votre aide. je suis terrorisée. merci

Anizette
Portrait de cgelitti
Marie , je me permets de te déconseiller d'emmener un bb ou un jeune enfant à ces types de concert au risque de lui "pêter" les tympans .
bONNE JOURNEE
Anizette
Portrait de cgelitti
non Loli , je ne pense pas que ton petit embryon ait souffert de ces bruits puissants , sois tranquille tu ne vas pas le perdre . Habitue le à des sonoritées plus douces à l'avenir , ou tout au moins baisse le son .
nO stress ma belle
caliann
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas emmener un bébé à un concert à cause de ses tympans, mais qu'en est-il pour ceux d'un foetus ? Y a-t-il des risques de le rendre sourd (ou de diminuer son ouïe) en l'exposant pendant 2 heures à un concert de rock ?
Kim
Portrait de cgelitti
ne refais pas ça sur un foetus plus vieux, par exemple..
marie
Portrait de cgelitti
salut

moi je suis presque à 4 mois, je vais souvent voir des concerts, le bébé est protégé, certe y a des basse mais le tout est de ne pas se mettre à coté des bafle aprés ça risque rien. surtout en plein air ça va.
t'inquiète pas.
faut l'habituer pour quand il va arriver ;)
Sujet vérouillé