chama
Portrait de cgelitti

Contre indiquée partout pour les femmes enceintes, la coloration est nocive pour mon bébé mais comment faire pour cacher mes cheveux blancs pendant 9 mois et + si allaitement, comment avez vous fait, quelles solutions avez-vous trouvées ?

merci mille fois

Anne Bio Réunion
Portrait de cgelitti

il existe une coloration complètment végétale, tout à fait différente du henné, recherche sur internet les coiffeurs Marcapar. j'habite à la Réunion , c'est seulement quand je vais en métropole que je peux me colorer ainsi les cheveux blancs, cela donne de beaux reflets naturels, et l'apllication des plantes colorantes est  comme un soin, mes cheveux sont plus beaux après!

rosemary83
Portrait de cgelitti

je ne me suis jamais posé la question, j'ai eu 2 enfants en parfaite santé et je me suis toujours décoloré les cheveux

chama
Portrait de cgelitti

bonjour

si vous etes blonde vous pouvez utuliser du héné en le melangeant avec  thé vert bouillit, le thyn,

le romarin et tout celà vous donne une colloration et en meme temps benifiques pour les cheveux

madeamel
Portrait de cgelitti

le henné rest la seul solution, c naturel

minimini
Portrait de cgelitti

A priori le henné est aussi déconseillé ;( même s'il est naturel... je ne sais d'ailleurs pas pourquoi...mais merci bcp pour ta réponse, d'autres maman ont elles trouvé un remède à ces maudits cheveux blancs ? Merci pour vos réponses

Sujet vérouillé