christy
Portrait de cgelitti
salut à toutes j'ai 26 ans un bébé de 21 mois et j'aimerais avoir un second enfant le problème et qu'il me reste encore 12 kg de trop je voudrais savoir si parmi vous qq a deja eu une grossesse avec des kl en trop minimum 10 kg, est ce que vous êtes arrivez à limiter la prise de poid, avez vous eu des complications à cause de ça j'attend avec impatiente votre réponse merci d'avance bisous à toutes.
christy
Portrait de cgelitti
salut nat et merci pour ce méssage je commençais à ête desesperé, alors tu as débuté ta grossesse avec 30kg de + et tu n'as pris que 7 kg alors là dit moi comment tu as fait, moi mon poid au début était à peut prés normal mais pendant ma grossesse j'ai dévelopé une intolérance au sucre tous ce que je mangé n'importe quoi allé se transformé en graisse donc au final 35 kg et la à peut prés il me reste 13 kg encore mais maintenant j'ai des rapports non protégés mais cela ne m'empeche pas de continuer ma perte de poid le temps que je tombe enceinte, et toi maintenant as tu encore des kg en trop? et depuis quand tu réessyes d'en avoir? j'éspére que tu en aura un bientôt.
Nat
Portrait de cgelitti
En ce qui me concerne j'ai eu mon premier enfant alors que j'avais environ 30 kg de trop et lors de ma grossesse je n'ai pris que 7 kg.

Par contre, j'essaye d'avoir un deuxième et c'est un peu long.

Bonne chance

Natacha
christy
Portrait de cgelitti
et bien il n'y a pas beaucoup de monde, ce n'est pas grave je vous remercie quand même d'avoir pris la peine de lire mon message.
christy
Portrait de cgelitti
félicitation à toi mais tu n'as pas écrit de combien de mois, pour moi c'est parti on essaye maintenant mais cela ne m'empeche pas de continuer mon regime et ensuite quand je le serais je ferais attention, je vous tiendrez au courant.
Kat
Portrait de cgelitti
Je suis actuellement enceinte de è mois et demi. et j'ai commencer ma grossesse avec 15 kilos de trop (effet pillule...)
Aujourd'hui j'ai pris 7 kg et demi et tout se passe bien. Je n'ai pas de diabète gestationnel et sinon je mange comme avnt ma grossesse même peu être un peu moins.
Je crois que chaque grossesse est différentes mais dans tous les cas, ton gynéco pourra te conseiller un dieteticien (c'est ce que la mienne aurais fait si j'avais pris trop de poids).
Bonne chance...
Sujet vérouillé