Laetitia
Portrait de cgelitti
peut on etre enceinte en ayant ses règles tous les mois
coralie
Portrait de cgelitti
Bonjour

J'aimerai poser une question en faite.

Je prends la pilule et j'ai mes règles tout les mois. Seulement, depuis environ 4 mois j'ai pris du poids, mes seins ont grossi et j'ai pris du ventre.

Je me demande si je ne suis pas enceinte.
Je veux faire un test de grossesse mais je ne sais pas quand le faire sachant que j'ai encore mes règles.
Merci de vos réponses
Laetitia
Portrait de cgelitti
Merci pour ton message Carine !!

D'habitude je n'oublie jamais de prendre ma pillule, je fais très attention à bien la prendre. C'est bien la première fois que je l'oublieais. Je vais faire désormais très attention j'ai pas envie de me retrouver dans cette situation de stress de nouveau!!

Bises
Laetitia
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Lors de la dernière semaine de ma plaquette de pilules j'ai oublier d'en prendre une mais jl'ai prise quelques heures plus tard, ensuite j'ai continuer ma plaquette comme d'habitude. Le week end qui venait j'ai coucher avec mon copain et j'ai eu peur d'être enceinte mais j'ai eu mes règles comme tjrs et sans aucun retard.

Est ce qu'il y a un risque que je sois enceinte?

Merci pour vos réponses
anais
Portrait de cgelitti
bonsoir les fille jai une petite kestion jai eu un rapport non protege le 28 juillet 2007 jai eu mes regles le 8 aout(2jr) tres courte puis ensuite je devais les avoir le 2 septembre jai eu un retard de 6 jours et je les ai eu mais tres marrons et courte pourais etre enceinte?
EN SACHANT KE jai couche avec mon mari le jour de mon ovulation? MERCI de votre reponse
aquarelle
Portrait de cgelitti
si ça fait 4 mois que tu as des doutes, fais un test n'importe quand.
Mais deux petites infos utiles :
quand on prend la pilule, on n'a pas d'ovulation et pas de règles, mais on a un saignement quand on fait la pause, simplement parce qu'on arrête la pilule.
la pilule peut faire gonfler.
conclusion : fais un test pour être rassurée mais normalement, si tu n'as pas fait d'oubli, c'est simplement ta pilule qui te donne cette impression.
zoom
Portrait de cgelitti
ovulation retardée alors !
Troll
Portrait de cgelitti
si tes règles étaient en retard, il y a de grandes chances pour que ton ovulation ait eu lieu aussi en retard. si tu as un doute, il faut faire un test de grossesse.
Laetitia
Portrait de cgelitti
J'ai fais le test et il est négatif !! OUFFF !!!
cecile
Portrait de cgelitti
En principe non mais la nature est tellement difficile à comprendre...
carine
Portrait de cgelitti
salut Laetitia
histoire de te rassurer, tu as 12 h maxi pour prendre ta pilule en cas d'oubli, sans risque de tomber enceinte.
Si jamais tu dépasse ces 12h, prend quand même ton comprimé mais protège toi autrement ( préservatif, ça passe bien auprès de ton homme si tu lui explique pourquoi!) jusqu'au premier comprimé de la prochaine plaquette.
Voilà, par experience, j'ai du faire au moins 5 test de grossesse en 6 ans tellement j'avais un doute, et plus tu y pense plus tu psychote, et plus tu te trouve des signes.
Donc la solution a été simple, j'en avais tellement marre d'oublier ma pilule au moins une fois à chaque plaquette, que je suis passée à l'anneau vaginal Nuvaring.
Et là c'est royal, total liberté!!!!
Bisous

Pages

Sujet vérouillé