aquarelle
Portrait de cgelitti
salut a toutes!!j'ai besoin d'avis: mi décembre j'ai eu un retard de 1 semaine avec des nausés, des douleurs au seins, des envies de manger tous et n'importe quoi a n'inporte quel heure (qui ne me ressemble pas du tout) et tous les midi je pouvais presque rien manger car sa me restais sur l'estomac du mal a passer.Plusieurs personnes de ma famille ma dit que je serais surement enceintes mais Au bout d'une semaine j'ai eu mes règles donc je pensais ne pas être enceinte que c'étais peut être une fausse alerte, mais le souci c que mes règles on durer presk 3 semaines, avec mon copain on a remarquer que j'avai du lait qui sortais de mes seins et j'ai tjs les douleurs au seins et dans le bs du ventre et je suis souvent fatigué, on me conseil de faire un test car je dois surement y etre; et vous quand pensez vous ?? merci de me répondre
Pompom
Portrait de cgelitti
Tu nous tient au courant et si sait pas bébé faudras aller voir gygy pour cette perte de lait :)
lucie
Portrait de cgelitti
moi meme en etant enceite j ai jamais eu de lait!!!
seulement apres l accouchement
sinon pour aller plus vite tu faire un test pipi non?
;;;
Portrait de cgelitti

Envoyé : 08 Janvier 2008 à 21:24 par miss51200    

------------------------------------------------------------ --------------------

salut a toutes!!j'ai besoin d'avis: mi décembre j'ai eu un retard de 1 semaine avec des nausés, des douleurs au seins, des envies de manger tous et n'importe quoi a n'inporte quel heure (qui ne me ressemble pas du tout) et tous les midi je pouvais presque rien manger car sa me restais sur l'estomac du mal a passer.Plusieurs personnes de ma famille ma dit que je serais surement enceintes mais Au bout d'une semaine j'ai eu mes règles donc je pensais ne pas être enceinte que c'étais peut être une fausse alerte, mais le souci c que mes règles on durer presk 3 semaines, avec mon copain on a remarquer que j'avai du lait qui sortais de mes seins et j'ai tjs les douleurs au seins et dans le bs du ventre et je suis souvent fatigué, on me conseil de faire un test car je dois surement y etre; et vous quand pensez vous ?? merci de me répondre

Envoyé : 09 Janvier 2008 à 10:40 par aquarelle    

------------------------------------------------------------ --------------------

Ca peut être aussi un trouble hormonal. Fais le test et s'il est négatif prends un RV avec ton gynéco.

Pompom
Portrait de cgelitti
Oui sa arrives a pas mal de femme d'avoir des rrrr et elles sont différentes a dab ...comme toi avec 3 semaines de rrrr, donc vas voir ton doc généraliste et demandes une PDS comme sa tu seras vite fixé, car si c'est pas bébé c'est pas normale de faire du lait ...ALlé vas y fonce et tu nous tient au courant !!!!
aquarelle
Portrait de cgelitti
fais un test urinaire avant, c'est fiable.
miss51200
Portrait de cgelitti
salut, j'ai fait une prise de sang qui a été négatif (un decu) le problème c'est que j'ai encore du lait et + qu'avant et mon ventre qui a un peut grossi, est ce que vous pensez que ce soit possible que la prise de sang ce soit tromper? bisous a tous
miss51200
Portrait de cgelitti
Salut me revoila, jai fais un test urinaire et ct bizar au debut c aparu positif pendant 1 min et apres negatif, sa ce trouve je lai mal fai. mai bon je vai faire une prise sa sera plus sur. voila, bisous a tous
aquarelle
Portrait de cgelitti
non je pense que tu devrais consulter parce que les montées de lait sont signe de petit problème.
miss51200
Portrait de cgelitti
merci beaucoup pour vos reponses, je nai pas encor contacter de medecin mais c ce que je vais fair. je pensais qu'on ne pouvais pas avoir du lait avant d'accoucher mais ma belle soeur ma confirmé que c'etais possible car elle en a eu pendant sa grossesse, elle pense que je le suis surement enceinte; c'est ce que je souhaite enormement.
manue
Portrait de cgelitti
bonjour

as tu appelé un médecin pour savoir ce qu'il e,n pensait et s'il pouvait te presrire une prise de sang pour savoir si tu es enceinte car ça te sera remboursé et tu seras sur
mais oui ça arrive que tu es tes règles alors que tu sois enceinte ça s'appellle des règles anniversaire ma belle mère a eu ses règles les 4 1ers mois de ses 2 grossesses

j'espère que tu nous tiendras au courant de la suite
Sujet vérouillé