Rachel
Portrait de cgelitti
est ce possible d'etre enceinte et d'avoir ces regles?

merci de m'aider

Cookie
Portrait de cgelitti
Ce n'est quand même pas le plus courant. Ce sont souvent des pertes moins abondantes, plus sombres, des règles anniversaires, ou des pertes à tout moment dans les premières semaines de la grossesse.
Mais en cas de doute, fais un test de grossesse, tu seras fixée.
sandra
Portrait de cgelitti
Mes dernières règles datent du 22 décembre 2005 et à la dernière écho, le gyné m'a dit que la naissance de mon bébé est prévue pour le 24/09/06. J'avoue qu'après coup, je me suis demandée comment c'était possible! J'étais règlée lors de l'ovulation ou étais-je enceinte quand j'ai eu mes règles? Si vous pouvez m'aider...
sésé
Portrait de cgelitti
bonjour,
il faut toujours consulter en cas de saignements car ils peuvent avoir toutes sortes de causes et dans le doute, c'est au médecin de faire un investigation plus poussée...
Rachel
Portrait de cgelitti
troisième édition ! je t'ai répondu sur un autre sujet.
Cookie
Portrait de cgelitti
Des pertes sanglantes, oui, surtout en début de grossesse.
lola
Portrait de cgelitti
merci beaucoup cookie
Cookie
Portrait de cgelitti
Si tu as eu des règles normales et que ton test est négatif, il n'y a pas de raison de croire que tu es enceinte, Lola. Peut-être ce mois-ci... Si tes cycles sont réguliers, essaie de repèrer la période à laquelle tu es le plus féconde et tâche d'avoir des rapports à ce moment là, tu mettras toutes les chances de ton côté.
Amicalement
aurore
Portrait de cgelitti
salut lola oui c possible en ce qui me concerne a ma première grossesse j ai été réglé les 3 premiers mois comme 1 horloge d ailleurs j ai su que j était enceinte a 2mois et demi de grossesse!
lola
Portrait de cgelitti
merci de vouloir m'aider
j'ai eu mes regles le 28 fevrier pendant 7 jours environ, je n'ai jamais pris la pilule et oui j'essaier d'avoir un enfant
lola
Portrait de cgelitti
non je demandais un cycle classique

Pages

Sujet vérouillé