sophie-lagirafe
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous.

Voilà mon histoire, je n'arrive pas à dormir, je suis trop surexcitée en ce moment !

J'ai souffert de vaginisme pendant 4 ans. Je vous explique ce que c'est : impossible d'être pénétrée, pas de tampon, pas de sexe entrant, pas de doigt, pas de gynéco. Oui je sais qu'un bébé peut passer par mon vagin et que ça ne sert à rien d'avoir peur. Je savais tout ça., mais c'était plus fort que moi. Quand la peur vient, c'est impossible de résister, même si j'adore mon homme et que j'avais vraiment vraiment vraiment envie de lui faire plaisir ! Je fermais mes jambes et je contractais les muscles de mon vagin, avec tellement de douleur et de peur qu'on stoppait à chaque fois.

Oui 4 ans de patience de mon amour, je lui serais éternellement reconnaissante ! Finalement, on en ressort grandi de cette épreuve et je l'aime à un point....

Mais tout ces malheurs c'est du passé ! Un jour, je me suis ambiencé comme pas possible et en parcourant le net, je suis tombée sur un kit, le KIT VELVI, j'ai lu tous les commentaires positifs, plein de femmes avaient réussi à guérir avec ces dilatateurs. Je l'ai commandé mais pour tout dire, avec de l'espoir mais sans trop grande conviction quand même.

Mais le miracle s'est produit, je vous assure, après quelques semaines d'exercices sans relache et tous les conseils du site, j'ai réussi à grapiller et à m'ouvrir centimètres par centimètres, jusqu'à pouvoir LE faire avec mon homme. Je vous évite les détails, mais quelle joie de pouvoir être comme tout le monde ! Je n'ai jamais saigné, alors que mon hymen était mon obsession!!!

Tout ça pour vous dire que vendredi, moi l'ancienne vaginique de 4 ans, après avoir fait une prise de sang, j'ai appris que j'étais enceinte !! Je suis tombée enceinte le mois de ma guérison, je ne sais pas si c'est c'est grâce au kit ou à la "méthode de la seringue" que je suis enceinte, on a fait les deux pendant ce mois, mais après 2 ans d'attente et de larmes, JE SUIS ENCEINTE ! Depuis 3 jours, je n'arrive pas à dormir, tellement je suis excitée.

Tout ça pour dire à toutes les personnes qui ont eu le même problème que moi, ne perdez pas espoir ! Il y a de l'espoir.

Ma seule crainte, bon d'accord, il y en a plusieurs, ce sont les touchers chez le gynécologue. J'ai eu une mauvaise expérience une fois, et depuis je n'y suis plus retournée, j'ai un peu peur mais je crois je ne pourrais pas y échapper....

Est-ce que des personnes ici ont vécu la même chose et comment ça s'est passé ?

Désolée pour le gros pavé, mais pour une fois qu'il m'arrive quelque chose de bien, je voulais le partager et surtout dire qu'il y a de l'espoir !

Merci de m'avoirlu.

PUB
PUB