kty
Portrait de cgelitti
Je tiens a temoigner pour que les femmes soit au courant.

Je me suis faites ligaturer des trompes il y a + de 7 ans je me pensais tranquille et pourtant...

Apres un incident en fevrier au moment de mes regles ( j'avais perdu une enorme caillot de sang) plus de regles j'avais pris RV chez mon gyne et j'en sort

Je suis enceinte, apparement l'oeuf n'est pas viable, l'incident de fevrier etait un debut de fausse couche donc me voila hospitaliser lundi pour faire partir cet embryon et refaire l'operation des trompes.

Le gyne refuse de me retirer l'uterus, je veux plus d'enfants j'en n'ai deja 6 et j'ai 43 ans et une mauvaise sante. donc elle m'a proposer en plus de reprendre la pilule.

je pensais quand meme etre a l'abri de toute grossesse mais avis a vous mesdames c'est tres rare mais ca arrive.

c'est quand meme la mort dans l'ame que je le ferai mais quand meme !

Bisous a toutes

Valérie
Portrait de cgelitti
Vous devriez consulter un autre gynécologue en lui exposant votre problème. J'ai 36 ans et l'année dernière j'ai subi l'ablation de mon utérus (gros problème de fibromes), ma gynéco était contre, elle préférait que je reste avec mes douleurs et mes saignements, je suis donc allé voir un gynécologue chirurgien (homme) qui m'a dit que je ne pouvais pas rester comme ça et qu'il fallait m'opérer, tout s'est très bien passé, je ne regrette pas du tout mon choix. Tentez d'aller voir un homme, ils ne voient pas les choses de la même façon.
En esperant vous avoir un peu aidé.
kty
Portrait de cgelitti
j'ai oublier de dire que j'aimerais savoir ce qu'i m'attend suite a cette operation (douleurs, convaslescence,...) vu l'annonce de cette nouvelle pas eu idee de demander
kty
Portrait de cgelitti
je n'ai pas de soucis de fibrome et je ne peux attendre que l'embryon continue a grandir dans ma tete je peux pas
Sujet vérouillé