Anonyme
Portrait de cgelitti
Je suis en pleine détresse : j'ai fais un IVG milieu avril 2007 et depuis je n'ai pas eu mes règles :( !

j'ai eu des seignements pendant deux jours et non consécutifs ( debut et fin mai). Aujourd'hui je n'arrete pas d'avoir des vomissements, nausée ... et quelques symptomes de femme enceinte. Lors de ma première grossesse j'avai déja ces symptomes.

n'ayant toujours pas de règles et ayant ces symptomes, j'ai peur d'être à nouveau enceinte ...

magda
Portrait de cgelitti
tu ne doit pas te tracasser ton corps met du temps a s en remettre
Anonyme
Portrait de cgelitti
Après un IVG, il peut être utile d'en parler pour déculpabiliser ou de se faire aider moralement, car cela remue pas mal de choses intimes et émotionnelles. Se renseigner au planning familial car il y a des consultations pour cela.
ruthie
Portrait de cgelitti
Fais un test de grossesse déjà.
Et puis prends une contraception surtout !
missy
Portrait de cgelitti
bonjour
il me semble etre dans le meme cas que le tien
j ai subit une igv il y a un plus de 3semaines et j ai scrupuleusement pris la pillule apres
cependant mes regles sont semblables à celles eu il y a 2mois(fausses regles car ma grossesse avait deja demarre)
les symptomes sont la!!!
je suis encore en etat de choc de ce que j ai fait et la c est le pire des pires moments de mon existence
j attends la fin de mes regles pour fair un test
pour la détresse ,le mot est faible ,je ne sais pas comment cette histoire va se terminer
ruthie
Portrait de cgelitti
les règles sous pilule sont fausses, elles sont parfois peu abondantes, ne pense pas immédiatement à une nouvelle grossesse ! Si tu as bien pris le contraceptif, si ton ivg s'est bien passée (sur le plan médical), tu n'as pas de raison de te retrouver enceinte. Ce sont peut être tes angoisses qui te provoquent ces malaises car tu n'es pas encore remise psychologiquement de cette épreuve. Fais un test bien sûr mais ne pense pas forcément à une nouvelle grossesse.
regine
Portrait de cgelitti
Après un IVG, il peut être utile d'en parler pour déculpabiliser ou de se faire aider moralement, car cela remue pas mal de choses intimes et émotionnelles. Se renseigner au planning familial car il y a des consultations pour cela.
Anonyme
Portrait de cgelitti
Sujet vérouillé