bérengère
Portrait de cgelitti
Coucou,

Voilà je viens de faire une ivg et je me demande si je suis pas de nouveau enceinte car je viens de faire ma prise de sang hcg pour la visite de controle et j'ai un taux de 37. merci pour la réponse.

mela
Portrait de cgelitti
il est fort possible que tu ais encore des hormones de grossesse dans ton corps certaines femmes peuvent faire des tests de grossesses une fois l'accouchement passé et ils peuvent etre positifs donc il est possible que t ne sois pas enceinte.Mais il me semble que tu t'es trompée de forum car la plupart des discussion sur le forum grossesse et accouchement concernent les femmes enceintes,les femmes qui ont eu des soucis pendant leur grossesse et tous les accidents qui peuvent survenir.De plus je me mets à la place de plusieurs d'entre nous qui avons du mal à faire un enfant ton intervention fait mal car tu as subis une ivg ce qui n'est pas facile à vivre je le concède mais tu nous dis qu'il est fort possible que tu sois à nouveau enceinte!Je m'interroge car il existe des moyens contraceptifs qui évitent ce genre d'incident et en plus tu te mets en danger car apres une ivg il faut faire tres attention a ne pas retomber enceinte aussitot le temps que ton corps accepte ce qui vient de se passer.En cas de toute sur une potentielle grossesse vas voir ton medecin
bérengère
Portrait de cgelitti
oui, c'est vrai je me suis trompé un peu de forum,j'ai regardé vite fait et je m'en excuse. Ca doit pas etre évident d'entendre une fille parler de son ivg alors que vous voulez etre enceinte, pardon. J'étais un peu paniqué c'est pour ca. merci pour la réponse.
Sujet vérouillé