grenouille
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je me pose des questions et je ne suis pas certaines des réponses.

J'ai arrété ma pillule il ya 12 jours et il me semble que dans cette période là, on n'ovule pas.L'ovulation serait le 14ème jour après le 1er jour des règles, et je voulais savoir s'il était possible de tomber enceinte en cette période là?depuis 2-3 jours ,j'ai le bout de seins légèrement senseibles au toucher et mal au bas du ventre.est-ce un signe de grossesse ou juste dû au fait que j'ai aartété ma pillule?

Merci de vos réponses!

alexandra
Portrait de cgelitti
l'arret de la pillule crait des changements et te fera ressentir des petites gènes au début,c'est normal.il faut que ton corps élimine la pillule et c'est pour ça que tu devrais avoir pendant 3 mois environs des déreglement de quelques jours par exemple,changement d'humeur.... Il s'avère aussi que tu peux tomber enceinte dès le premier mois,ça s'est vu! Mais bon, il ne faut pas se monter la tête,en général, une grossesse vient au bout de 6 mois d'essai(en moyenne).
Alors laisse faire dame nature et bonne chance à toi.
J'espère bientôt te relire avec une bonne nouvelle,bises
cathy
Portrait de cgelitti
je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à penser que la pillule c'est de la merde!
je l'avais prise pendant 5 ans puis ma gynéco m'a fait changé et ca n'a fait que d'empirer! j'ai pris 7 kg en 3 mois, je me sentais tt boudiné, de moins en moins envie de farie l'amour, bref!
Mon copain a 25 et moi 25 dans 3 mois( on n'est pas encore marié!). Il n'est pas prêt car il veut d'abord décroché son cdi ( ce qui devrait se faire d'ici 1 mois) et parce qu'on projette d'acheter un appart' on veut pouvoir etre installé correctement avant de faire bb! et puis c'est important que les 2 soient pret que 1 sur 2!
bises
grenouille
Portrait de cgelitti
C'est pas faux lol ! De tte façons, c'est très mauvais de jouer comme ça avec les hormones de la pilule, c'est se moquer de son propre corps. Si tu es détraquée, commence par faire un test de grossesse 3 semaines après ton dernier rapport à risque, si tu sais quand il a eu lieu !!
stephanie
Portrait de cgelitti
slut cathy tu as raison la pillule est une vrai merde pour le corp.et puis au niveau sexe c'est plus chaux......et puis autre chose je sais pas combien de temps du prenait la pillule,mais moi par exemple je l'ai pris assez longtemps je sait plus exactement mais voila le resultat 5 ans de galere pour avoir ce bb.maintenant fait quand meme attention protege toi et puis si ça arrive ça arrive.TU EST PEUT ETRE TROP JEUNE POUR QUE TON MARI NE VEUT PAS DE CE BB? mais ton mari sur le plan sexuelle va etre tres cooooonnnnnnntttttteeeennnnt!!!! je t'embrasse a bientot.
kiki
Portrait de cgelitti
salut a tous je me suis amusé avec ma pilule j ne la prenais pas tout le temps. j ai changer de pilule il n a pas longtemps,je l ai pris pendant 5 jours puis je les pas prise du lendemain et aprés je l ai arreter j ai eu des rapport et du lendemain j ai eu des pertes brunes pendant quelque jours mon comportement a changer je pleurs pour rien. es ce que je suis enceinte????
ruthie
Portrait de cgelitti
Si tu as arrêté il y a douze jours, n'espère pas avoir un test positif avant la fin de la première semaine d'aout, en admettant que tu sois enceinte dès le premier mois d'arrêt de pilule.
zaza
Portrait de cgelitti
j'espère que non, parce que tu m'as l'air bien immature !
asma
Portrait de cgelitti
je prener la pilule depuis 1an et j'ai arréte pour avoir un bébé le 11éme jour et aprés 05jours j'ai u mes regles
ambrine
Portrait de cgelitti
bjr a ttes, j'ai arrete la pilule il ya exactement 12 jours et je l'ai pris avant pdt 3 mois. je souhaite etre enceinte quand sera le moment le plus favorable entre temps j'ai fais plusieurs test dde grossesse mais négatif que dois je faire? mercie
cathy
Portrait de cgelitti
Je te remercie pour tes conseils et j'essaie de ne pas me monter la tête, c'est juste que si j'ai arrété la pillule ce n'est pas pour avoir des enfants...(pour l'instant, mon ami n'est pas pret peut-etre d'ici 1 an ou 2),mais pour retrouver + d'envie et de désir de faire l'amour car la pillule serait un frein et aussi parce que la pillule n'est pas très saine pour le corps.
On fait juste attention au période d'ovulation pour se protéger, je sais ce n'est pas sur à 100% et je sais que c'est de la folie de faire çà et de risquer un accident mais si accident arrive, on assumera quand mm!
encore merci!
bises

Pages

Sujet vérouillé