eden
Portrait de cgelitti
bonjour,

Ca fait un peu plus d'un mois que j'ai arrêter la pillule pour essai bébé.

J'ai 3 jours de retard, plus fatiguée que d'habitude, et des petites douleur par moment au niveau du bas du ventre.

J'ai aussi du mal a envaler quelque chose le matin.

Y-a-t-il des chances pour que je soit enceinte? quel test me conseillé vous?

Merci de me répondre

Kristou
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Prend n'importe quel test en pharmacie. Le mieux c ClearBlue electrique. il est bien car il te note "enceinte" ou "pas enceinte".c facile à interpreté.
Sinon une prise de sang c sur à 100%.
Voilà tiens nous au courant
Kristou
Portrait de cgelitti
La prise de sang est sure de suite. Moi je l'ai faite à 3 jours de retard.
Bon courage
cucuche
Portrait de cgelitti
la pds est remboursée si elle est prescrite par un médecin. le test urinaire est fiable dès le retard de règles mais mieux vaut attendre 2,3 jours de retard. Il vau mieux le faire le matin avec les urines de la nuit.
lauver
Portrait de cgelitti
bonjour
je te confirme que la pds est sure alors que les tests sont moins car dépendent de la date d'ovulation
j'ai commencé 3 de mes grossesse le cycle après l'arrêt de la pillule.
pour le test urinaire lors de ma 1ère grossesse, j'ai fait un test à 7 jrs de retard, résultat négatif j'en ai refait un à 14 jrs de retard toujours négatif je devais me faire opérer des genoux je l'ai fait et j'ai été voir mon gyné avec 3 semaines de retard et j'ai appris à l'echo que j'étais enceinte.
mon gyné n'a expliqué que j'avais eu une ovulation à 30 jrs de cycle et que les tests ont été fait trop tot par rapport à l'ovulation

fais la pds, et le résultat est certain
eden
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes
Moi aussi je suis en essai bb et la j'attends mais regles je n'ai pas encore vraiment de retard mais je ne pense pas etre enceinte le premier mois car il faut que le corps reprenne ses fonctions par contre j'espere que les mois qui vont suivre ça va marcher.
Cindy j'espere que ça va marcher merci de donner des nouvelles.
Salut
cindy
Portrait de cgelitti
la prise de sang est rembourser où pas ?
Il faut une ordonnace?
Le test sera sur a partir de kan? Si j'opte pour le test le mieux c'est de le faire a kel moment de la journée?
merci
cindy
Portrait de cgelitti
je pense que je vai plutot faire une prise de sang.
Y-a-t-il un nombre de jour a anttendre pour faire la prise de sang?
sésé
Portrait de cgelitti
bonjour
si la pds est fiable le test l'est également aujourd'hui la différence c'est que le taux est quantitatif avec la pds alors que le test marque + ou -, personnelement clear blue positif à 50, ce qui est très faible, alors que fausse couche le lendemain. ceci étant dit cindy, ton cycle peut etre perturbé par le retour hormonal naturel donc rien ne t'empeche de faire un test des maintenant et de demander a ton medecin une pds la semaine prochaine si tu n'a toujours pas de signes de regles
cindy
Portrait de cgelitti
merci pour les renseignements je vous tiens au courant
cucuche
Portrait de cgelitti
fais un test.

Pages

Sujet vérouillé