Béa
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai besoin de votre aide je me pose beaucoup de questions... le 27 fevrier j'ai fait une fc a presque 3mois de grossesse et là mercredi j'apprends que je suis de nouveau enceinte ce qui me rend heureuse le pb c'est que depuis samedi j'ai des pertes marron et des maux de ventre... j'ai rdv mercredi soir avec mon gyneco j'ai peur...cela peut etre une nouvelle fc? que dois je faire? merci

alexandra
Portrait de cgelitti
Laetitia,j'espère que tout ira bien pour ton rdv de demain.Je croise les doigts! je ne souhaite pas me prononcer sur ces pertes marrons car je ne veux pas me tromper...c'est délicat. allez,courage et tiens nous au courant si tu peux.bises

lola, tu peux toujours faire un test demain matin si tu le sens...bonne chance!
Lea
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai eu mes régles avec deux jours de retard.Puis quand elles sont arrivées ,au lieu de durée 5 jours de saignements ce coup-ci elles n'ont durée qu'une journée puis les 4 autres jours ça n'a été que de petites pertes marrons (+/-deux pertes marrons par jours). Y a-t-il une chance que je sois enceinte?Quelqu'un peut me dire ce que cela signifie?

Merci d'avance pour votre aide.
sasa
Portrait de cgelitti
j'ai eu des pertes marron en début de grossesse, mon gynéco m'a expliqué que c'est dû à l'implantation de l'oeuf dans l'utérus, pour la douleur il m'avait dit de prendre du SPASFON. Si tu as eu des rapports sexuels ça peut aussi venir de là en plus de l'implantation de l'oeuf. Pas de panique et vois avec ton gynéco.
Je sais que c'est pas facile de paniquer, perso j'étais dans tout mes états, mais ne t'inquiètes pas trop.
Bonne chance je croise les doigts pour vous.
lola
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes
j'espère bien trouver auprès de vous la solution à mon problème,voilà mes dernières règles datent du 16 mars,j'ai commencé à avoir des pertes marrons à partir du j20 et qui ont duré 5 à 6 jours,mais maintenant plus rien,ni douleurs au ventre ni autres symptômes sauf une petite douleurs au niveau des seins,d'habitude à 4 ou 5 jours après ces pertes j'aurai mes règles mais maintenant rien,depuis 2 jours je suis propre et j'attends,j'aurai du les avoir hier.à votre avis qu'est ce que cela peut signifier.merci d'avance de me répondre.
Laetitia
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Boublik] bonsoir,
Les pertes marrons ne signifient pas forcément que tu fais une fausse couche, ce sont peut-être simplement des "règles anniversaires" (peu abondantes au début de la grossesse). Le mieux est d'essayer de ne pas s'inquiéter en attendant ton rendez-vous chez le gynéco... je sais ce n'est pas vraiment facile. Bon courage[/QUOTE]

merci pour ton message
corinne
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai eu des pertes marrons en début de grossesse et ma gynéco m'a expliqué que cela correspond à l'implantation de l'oeuf d'où les douleurs et qu'il y a beaucoup d'échanges entre vaisseaux sanguins d'où les pertes. Pour moi cela a cessé au bout d'une semaine environ. Courage
Boublik
Portrait de cgelitti
bonsoir,
Les pertes marrons ne signifient pas forcément que tu fais une fausse couche, ce sont peut-être simplement des "règles anniversaires" (peu abondantes au début de la grossesse). Le mieux est d'essayer de ne pas s'inquiéter en attendant ton rendez-vous chez le gynéco... je sais ce n'est pas vraiment facile. Bon courage
Béa
Portrait de cgelitti
Il est impossible de dire quoi que ce soit avec certitude. Le mieux est de faire un test de grossesse, car il arrive que l'on perde un peu de sang lors de la nidation de l'oeuf dans l'utérus.
Tiens nous au courant.
Sujet vérouillé