Anonyme
Portrait de cgelitti
bonjour, je voudrais savoir si l'on peut envisager d'etre enceinte en etant sous anti depresseur?
yamina
Portrait de cgelitti
alors est-ce-que l'on peut etre enceinte et a la fois sous anti-depresseur.Y'a t'il des risque pour le bébé.Si on vient de decrouvrir sa grossesse doit on arreter de prendre des anti-depresseur.Y'a t'il des risques si la mère est dependante au traitement
PS:J'ai 35 ans
isa
Portrait de cgelitti
si tu es sous anti-dépresseur, je pense que tu n'es pas en état pour avoir un enfant...
il faut d'abord se sentir parfaitement bien dans sa tête et son corps avant d'envisager la conception d'un enfant .ne pas croire que le futur bébé sera la solution à tes problèmes.
lilou
Portrait de cgelitti
je voudrais savoir aussi nsi je peux envisager d'avoir un enfant car je suis sous antidépresseur qui m'a été inscrit car j'ai des troubles anxieux et cela fait déjà 8 mois mon mari s'impatiente, j'aimerais tant avoir un enfant car j'ai bientot 31 ans
marie
Portrait de cgelitti
jai concu ma fille en etant sous anti depresseur jai diminuer le traitement des le debut de la grossesse mais rien n empêche de le continuer ma fille se porte bien
Anonyme
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes vous pouvez etre enceinte et sous anti depresseur mais tout depend de celui-ci normalement votre medecin traitant doit vous indiquer si vous pouvez poursuivre ou non votre traitement entout cas sachez qu'il est possible d'allier les deux malheureusement vous ne pourrez pas allaiter .moi j'étais sous deroxat depuis 3 ans quand j'ai appris ma grossesse du coup j'en ai profoté pour arreter car depuis un moment je diminuais les cachets en vue justement d'un arret;Il ne faut pas arreter sans l'avis du medecin et voir avec lui les possibilités voilà bon courage à toutes
Sujet vérouillé