alexandra
Portrait de cgelitti
voila depuis 2 mois je prends la pilule cerazette.le 1er mois mes regles ont duré 15 jours elles se sont terminées le 12 fevrier et la je les ai tjs pas eu.ma gyneco m'a dit que parfois les regles pouvaient "sauté" un cycle ms je m'inquiete qd mm.de + avant je prenais un autre traitemt contraceptif et j'ai jms eu de pb.je ne c pas si je dois vraimt m'inquieter ou si je me fais des "films".j'ai souvent l'impression d'avoir envie de vomir et j'ai pris bcp de poind depuis qq tps ms ca remonte a 3 mois en + je ss en periode de bac dc c p-e le stress.enfin mes regles ac ou sans pilule non jms ete regulieres.dc voila j'espere que vous allez pouvoir me rassurer.derniere question les tests de grossesses st ils fiables?
alexandra
Portrait de cgelitti
je comprend que c'est pas drole d'avoir des régles irrégulières.Moi j'ai pris la pillule pendant 4 ans et mes régles n'etaient pas réguliéres! Mais je n'ai jamais eu de mois sans régle alors je ne peux pas t'aider plus que ça. Pour les test de grossesse, ils sont fiable à 99% ainsi si ton test est positif, tu es vraissembablement enceinte. si il ne l'ai pas, refait le quelqes jours aprés si tes régles ne sont toujours pas arrivés.N'hésite pas à demander conseil à ta gynéco car elle te connait.
Sujet vérouillé