Joseph
Portrait de cgelitti
bonjour,

je suis actuellement sur le point d accoucher, mon terme est dans 4-5 jours

et mon conjoint souhaitait qu on passe noel dans sa famille a quelques

centaines de kilometres de la. j ai eu peur de faire de trajet et de declencher

l accouchement en chemin. lui a decide de sy rendre quand meme me disant

qu il preferait passer noel dans sa famille que de rester avec moi a Paris et

que s il restait c etait uniquement par pitie , par pein e de me laisser toute

seule. je trouve ca blessant et inacceptable et mais je l aime et me dis que je

suis peut etre dans l erreur et que ma vision des choses est peut etre

excessive ou erronnée. besoin de conseils et avis. merci de votre aide

pov Marie
Portrait de cgelitti
il te reste la possibilité de reconnaitre ton enfant seule à la mairie dès lundi direction Etat Civil .. on appelle ça une reconnaissance sur le ventre . .aisni Joseph n'aura jamais aucun droit sur l'enfant .. à réfléchir .

n'oublie pas ta carte d'indentité .
Joseph
Portrait de cgelitti
Marie a du accoucher .. seule ...
doute
Portrait de cgelitti
vois tu Marie, j'ai beaucoup de mal à te croire ..
ciao
Portrait de cgelitti
je crois que si ton histoire est vraie, tu peux couper les ponts avec ce monsieur qui ne sera jamais un père pour cet enfant ..
difficile de te croire, dans ce cas là les beaux parents sont de beaux salauds aussi ..
br
Portrait de cgelitti
Bonjour marie. Tu as bien fait de refuser de faire un tel trajet et de ne pas mettre la vie du nourrisson et par là m^me le tienne...Je suis un homme,et je trouve ton conjoint salaud;il a le devoir d'assumer en ta compagnie l'arrivée de l'ange dans de bonnes conditions,D'autres fêtes serons des occasions de visiter les familles,et puis ils comprendrons forcement.(((Qu'entends-tu par,je suis peut être dans l'erreur etc etc.))Il n'a pas de sentiments envers toi??...Bon courage a toi et ton enfant ainsi que mes souhaits de bonheur pour ces moments de fêtes......br
Sujet vérouillé