Marie
Portrait de cgelitti
Salut a tous, j'aimerai savoir au bout de combien de temps peut on faire un test de grossesse car j'ai des doutes et assi j'ai peur des résultats. Si vous avez une réponse n'hésitez pas, merci
angel
Portrait de cgelitti
bonjour
mis a part le retard des regles, quels sont les autres symptomes d une grossesse svp.
Merci de vos reponses.
Marie
Portrait de cgelitti
Les signes sont variables d'une femme enceinte à une autre, et d'une grossesse à une autre : pour ma 1ère grossesse, j'avais les seins un peu douloureux, des nausées et beaucoup envie de manger (j'étais un peu boulimique mais bizarrement, malgré tout ce que j'ai pu manger, je n'ai pris que 9 kg !) quant à la 2ème grossesse, et contrairement à la 1ère, j'avais tout le temps envie de dormir (du moins les 3 premiers mois) mais par contre je n'ai pas eu de nausées. Donc, il n'y a pas de règles en la matière !
Marie
Marie
Portrait de cgelitti
Bonjour Tina,
On peut faire un test de grossesse (ceux vendus en pharmacie à environ 15 ?) dès le 1er jour de retard des règles : c'est à dire que si vous attendez vos règles pour le 15 mars, le 16 vous pouvez le faire.
En revanche, si vous êtes impatiente, vous vous faites prescrire une prise de sang par votre médecin (vous pouvez la faire avant le retard des règles).
Pourquoi avez-vous peur des résultats ? C'est une grossesse voulue ?
Bon courage.
Marie
louisa
Portrait de cgelitti
perso je n'ai eu qu'un peu plus de fatigue que d'hab et les seins un peu douloureux j'ai eu de la chance. En plusjen suis au 5eme mois et on commenceà peine à voir que je suis enceinte!
Bon courage
louisa
Portrait de cgelitti
Va sur le site famili.fr tout y est bien expliqué
Sujet vérouillé