paola
Portrait de cgelitti
bonsoir a toute,

J'aurais aimée savoir si il y a des personnes dans mon k, je suis enceinte de 5mois les 3 premiers mois je ne savais plus rien manger je ne digérais plus rien (aucu vaumissement) j'ai perdu 6kgs et depuis je ne prend rien (pas plus mal) avant ma grossesse j'avais pris pas loin de 10kg et je suis qlq de massive, mon gyné m'a dit que toute personne d'après lui devais prendre entre 6 et 15kg je ne me porte pas mal mais je ne voudrais pas que bb ai des complications je mange a ma faim 'je fais attention aux sucreries' mais j'ai l'impression d'avoir moins faim qu'avant pouvez vous me donner qlq renseignements merci a toute.

Marie
Portrait de cgelitti
Coucou paola,

Moi c'est exactement pareil que toi ( d'ailleurs tu dois être aussi sur le post des mamans d'octobre ^^ ).

Pendant 3 mois et demi, j'ai eu des nausées et vomissements, j'ai perdu 5 kilos.

Là j'en suis aussi à 5 mois et j'ai toujours rien repris.

Gygy m'a dit que si je prends que 5 kilos c'est pas grave, l'essentiel c'est que bébé grandisse bien, et jusqu'à présent c'est le cas donc pas de problèmes.

La prise de poids dépend de chaque personne, y'en a qui prenne pas bcp et qui ont de beaux bébés quand même alors t'inquiètes pas ;)

J'ai moi aussi l'impression d'avoir moins faim qu'avant.

Voilou, j'espère que ça t'auras rassurée ;)

Bisous
paola
Portrait de cgelitti
merci Marie cela me rasure un peu je ne voudrais pas que bb se porte mal biz.
Sujet vérouillé