lilou
Portrait de cgelitti
voila, j'essai de faire un bébé, et depuis dimanche je me sens pas tres bien... j'ai des douleur dans le bas du ventre et sur les cotés, j'ai mal au dos, et je me sens souvent ecoeurée, j'ai aussi mauvaise mine et un peu fatiguée, j'ai des symptomes qui ressemble a des regles mais elle devraient arrivée que la semaine prochaine... cela dit, je fais aussi une infection urinaire et je suis traitée depuis 5 jours... le medecin m'a dit que mes symptomes n'ont aucune rapport avec l'infection... normalement je devais ovuler en debut de semaine derniere ...

puis je etre enceinte ? est il trop tot pour faire un test ? car si je suis enceinte je souhaiterai prevenir mon medcin par rapport a mon traitement !

celine
Portrait de cgelitti
A MON AVIS TU A DE BONNES CHANCES D'ETRE ENCEINTE MEME AU BOUT DE SEULEMENT UNE SEMAINE TU PEUX AVOIR DES SYMPTOMES . JE CROIS QUE CONCERNANT TON TRAITEMENT TU DEVRAIS EN PARLER A TON MEDECIN ET LUI DIRE QU'IL EST POSSIBLE QUE TU SOIS ENCEINTES.
POUR FAIRE UN TEST IL EST TOT MAIS JE SAIS QU'AVEC UNE PRISE DESANG ON PEUT SAVOIR PLUS TOT . ALORS DEMANDE A TON MEDECIN UNE ORDONNANCE DE PRISE DE SANG.
BISOUS ET BONNE CHANCE
lilou
Portrait de cgelitti
fais une prise de sang comme ça tu sera fixer et tu ne te nourira pas de faux espoirs le cas echéant je te souaite d avoir un bo bb.

tien nous au courant

au fait est tu sous progetérone? (style duphaston ou autre
Sujet vérouillé