mamounette
Portrait de cgelitti
bonjour tous lemonde

voila cela faait 1 an et demi ke j'essaye d'avoir un bébé

tous les mois jsuis reguliére tous les 28 jours jsuis réglé et ca fait depuis 4 mois je prend ma temperature et ce mois ci ma température reste a 36.8 ET JE SUIS A MON 29 jours hier jété a 36.7 ET ojourdhui 36.8 mais g ma migraine je trouve ca bizzar quand pensez vous?

merci

gaelleloubet
Portrait de cgelitti

j'ai oublié de préciser j'ai très souvent envie d'uriner.

mamounette
Portrait de cgelitti

test sanguin reste plus fiable que les tes pipi

il est vrai aussi que des seins plus gros et plus douloureux avec des envi d'uriné sont des simptome de grossesse comme cela pourait etre hormonal le mieux prend rendez vous chez ton gyneco

sinon de mon coter je te souhaite que ce soit bb qui pointe son petit bout de nez

nenette
Portrait de cgelitti
Bonjour alicia,

Tu veux donc dire que tu as des cycles de 28 jours, et qu aujourd hui tu as du retard et tu as des migraines, c est bien ça ???

C est un problème hormonal que tu dois avoir, suite à cela tu as une mauvaise période d ovulation...
gaelleloubet
Portrait de cgelitti

Bonjour j'ai qq pb depuis environ une semaine. j'ai très mal aux seins cela à commencé qq jrs avant la date présumé de mes règles. J'ai eu à la date prévu des saignements qui pour ne ressemblaient pas à des règles car trop clair et peu de perte par rapport à d'habitude. Les saignements ont duré 2 jrs et pdt 2 jrs aucun saignement et le 3ième jour très peu encore moins que les premiers jours. Les douleurs aux seins sont persistente et ils ont plus gros qu'en tps normal et font mal partout y compris aux tétons. j'ai fait plusieurs tests qui sont négatifs. En tant normal mes règles durent entre 3 et 7 jours. et je suis réglée tous les 27jrs Je précise que je suis en essai bébé. J'ai un enfant qui à 5 ans et pour lui cela à fonctionné du 1er coup. Est-ce que qqn peut m'aider merci.

Sujet vérouillé