lél
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Ma question peut sembler un peu bizarre, mais j'ai appris jeudi dernier que j'était enceinte de 5 semaines je suis super contente, mais en même temps j'ai de la difficulté à y croire...Est-ce normal de ne pas ce sentir différente???

Merci :)

lél
Portrait de cgelitti
non Karine ne t'inquiète pas, il n'y aucun danger.
JULIE1313
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup Marie pour ta réponse
Tu me rassure : )
Pompom
Portrait de cgelitti
Toute les femmes ne recente pas leur grossesse pareil car tout simplement nous ne sommes pas pareil :P Je contente pour toi :) (meme si on se connait pas lol) J'espère que ta grossesse vas bien se déroulé et soit heureuse tu n'as pas les vomissements que certaine on :o
Héloïse
Portrait de cgelitti
coucou,
je viens d'apprendre hier que je suis enceinte
4 à 5 semaines
pr le papa comme pr moi il é difficile de réaliser, mais on en parle beaucoup
pr l'instant il y a les seins ki sont hyper douloureux
et kelke dégout du a des odeurs de nourriture lol
biz
lauver
Portrait de cgelitti
Les nausées sont l'appanage du premier trimestre , et effectivement toutes les femmes n'ont pas des nausées , des vomissements ou des dégouts . En fin de grossese , les nausées seraient plus dûs à un problème de compression de l'estomac ( le déclenchement de ces nausées n'ont pas le même facteur )
Marie
Portrait de cgelitti
Coucou,

Je pense que c'est normal que tu ne t'en rende pas compte pour le moment surtt qu'apparament tu t'y attendais pas.
Mais t'inquiètes pas quand tu verras ton ventre s'arrondir, là tu te sentiras différente.

En tous cas félicitations

@+
anne28
Portrait de cgelitti
Coucou,
Moi je suis enceinte de bientot 4 mois et j'avoue que pour l'instant si ce n'est ma prise de poids et un peu pls de fatigue je n'ai aucun symptome de grossesse et je t'avoue qu'il arrive que ca me pese car j'ai du mal à croire que je suis enceinte.En meme temps, je ne peux pas me plaindre de ne pas etre malade mais c'est vrai que pour y croire c'est bien plus difficile. Mais je pense malgré tout que ça va venir quand le petit bout commencera à bouger. Sinon estimons nous heureuses d'avoir une grossesse aussi facile non ??
Bon courage
nina
Portrait de cgelitti
Moi je trouve sa génial qu'on soit enceinte et qu'on ne le recente pas enfin "les symptomes". mais il y à des femmes qui les ont tard ds leur grossesse. je prend exemple sur ma soeur elle est en fin de grossesse et c'est maintenant qu'elle a des nausées
KARINE
Portrait de cgelitti
Est-ce que les rapport sexuel pour une grossèsse de 2 mois sont dangeureux pour le bébé ???????????????? Merci de me répondre au plus vite je suis un peu perdu !!!
Sujet vérouillé