NICOLE
Portrait de cgelitti
Bonjour

Si comme moi vous êtes enceinte "tardivement", à 43 ou 44 ans, venez partager vos angoisses, vos craintes, vos espoirs et vos joies avec moi. Etes-vous comme moi inquiètes? N'hésitez pas à me donner vos impressions. Merci

créolie
Portrait de cgelitti
bonjour dominique et salirette
j'ai eu 44 ans le 18 avril et lundi j'apprend que je suis enceinte, quel bonheur!!! mon ami et moi attendions ce moment.
je suis aussi sur le forum enceinte apres 40, si tu veux jeter un oeil , dominique cela te rassurera peut etre, je suis d'accord pour echanger nos points de vue et notre transformation.tu es enceinte de combien de temps? en tout cas ^pour l'instant je suis fatiguée et des palpitations, sans gravité.bien sur j'ai des craintes mais j'essaye de ne pas y penser, il faut savourer le moment présent,car nous vivons dans l'instant; ne dit on pas: "à chaque jour suffit sa peine?"
je t'embrasse, tu es de quelle region?
NICOLE
Portrait de cgelitti
J AI 47 AN JE VOUDRAI TAN AVOIR UN BEBE MAIS JE N Y ARRIVE PAS J AI EU DES JUMEAU A 39 ANS BONNE CHANCE VOUS TOUS
salirette
Portrait de cgelitti
bonjour
je viens d'accoucher de ma petite fille le 9 avril et j'ai 43 ans, c'est un merveilleux bonheur, j'ai passé une merveilleuse grossesse sans aucun souci de plus je souhaitais vivre pleinement et avec joie cette grossesse, la seule angoisse c'est l'examen obligtoire de la trisomie 21, j'ai refusé l'amnioscentese car cet acte était risqué pour ma grossesse, de plus tous les examens et echographie montrait une bonne croissance et un bébé tout à fait normal. j'ai été très confiante pendant toute ma grossesse et j'avoue que malgré mes 43 ans j'ai vécu une grossesse très active jusqu'au dernier moment.Si vous souhaitez que je vous réponde à des questions plus précises je le ferai avec plaisir. SALI
selma93
Portrait de cgelitti
bonjour

j'ai 43 ans je viens de faire une FC a 1mois et demi, c'est très dur, mais je vais refaire un bébé mon mari et moi en voulons un c'est sur

le seul problème c'est que je fais des crises d'angoisses et de panique pour un rien

comme avoir mal a l'estomac, mal à la tete. C'est dur pour moi, mais bon je vivrai avec

je voudrai des témoignages SVP

SELMA
Sujet vérouillé