Labrune40
Portrait de cgelitti

Bonjour, je viens davoir 42 ans et je suis enceinte de 5 semaines. cela m'angoisse car l'année dernière j'ai fait une fausse couche et j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre. J'ai vu mon médecin ce matin qui lui n'a pas l'air inquièt du tout, il m'a juste dit que j'aurais un suivi plus important. Je ne sais pas si j'ai eu raison de vouloir réessayer, mon homme est très heureux (pour lui se sera le premier), j'ai dèjà 2 enfants, ma fille va avoir 18 ans et mon fils 13, pour l'instant nous ne leur avons rien dit, trop de mauvais souvenirs, je ne voudrais pas que mon fils soit à nouveau triste.

Labrune40
Portrait de cgelitti

Bonjour je suis maman de 5 enfants 17ans 16 ans 14 ans et 12 et 12 ans, j ai 42 ans avec mon nouveaux conjoint nous voulon avoir un bébé j ai fais une fc en septembre j était triste car a notre âge c est dure de tombe enceinte..! 7 jours de retard mal a mes néné bas ventre je ne décide de faire un teste youpi positif , moi aussi j ai peur tu c je vais essayé de pas 'angoisse de reste zen je te souhaite beaucoup de bonheur 

natsky
Portrait de cgelitti

J'ai vécu une fausse couche en juin dernier moi aussi et, comme mes deux grossesses précédentes s'étaient bien passées, on ne voyait aucune raison de ne pas l'annoncer à nos fils (5 ans et 2 ans à ce moment). J'ai fait ma fc juste un peu avant 6 semaines, ce qui veut donc dire que je n'ai pas été enceinte longtemps. Je n'ai même pas eu le temps d'avoir des symptômes. Cette fois-ci, test positif début mai donc 4 semaines. Les nausées ont commencé à exactement 6 semaines. Après 1 semaine de nausées intense, mon plus vieux se rendait compte que quelque chose n'allait pas alors, on a dû l'annoncer aux enfants. On voulait attendre pour ne pas risquer de lui causer de la peine car il a beaucoup pleuré lors de ma FC. J'ai 38 ans, j'accoucherai à 39. C'est normal d'être inquiète. Ici, au Québec, il y a des intervenantes en deuil périnatal qui peuvent t'aider à contrôler ton anxiété face à cette nouvelle grossesse. Il doit y en avoir en Europe aussi. Mais, c'est tout à fait normal. Par contre, il faut essayer de vivre pleinement la grossesse, sans trop penser que ça pourrait encore se produire. Je sais que c'est difficile, je passe par là moi aussi! Bon courage!

Sujet vérouillé