Gina
Portrait de cgelitti
mes regles sont en retard et pourtant je prends la pillule. Je me demande si je suis enceinte ou si c est du a un choc emotif.

g du retard ds mes regles , pourtant je prends la pillule.Est ce ke je suis enceinte ou est possible k ce soit du a 1 choc emotif ?

Vous en pensez koi ?

Gina
Portrait de cgelitti
J'ai déjà fait une prise de sang sans ordonnance mais dans ce cas c'est à tes frais. Si cela peut te rassurer, téléphone à ton laboratoire d'analyses pour connaître le montant exact.
Tel68
Portrait de cgelitti
Salut,
Déjà as tu eu un choc ou un stress important ? Si oui, c'est "normal".. Il y a quelques mois, j'ai également paniqué parce que je n'avais pas eu mes règles. J'ai fait un test et rien .. Le mois suivant, je les eu normalement. Le mieux pour te rassurer c'est de faire un test..
calistah
Portrait de cgelitti
oui g eu un stress important, et oui g fait un test de grossesse( il est negatif ). ca ne me rassure pas pr autant, parce ke le test dis bien . " vous n etes probablement pas enceinte ".G tel ma gyneco pr une prise de sang, elle ma remballe et dois prendre rdv ds 2 semaine avec elle. C trop long, et voudrasi faire cette prise de sang, sans ordonnance, tu c si c possible, si c rembourse .ou s il vaut mieux aller a l hosto ?
Merci je voudrais juste etre sure a 100 %.
amelie
Portrait de cgelitti
telephone a un generaliste explique lui et il te fait une ordonnane pour uen prise de sang, attends pas deux semaines pour te ronger les ongles... ca sert a rien
Sujet vérouillé