céline L
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai arreté ma pilule il y a déjà 2 ou 3 mois, mais nous nous sommes mis au boulot surtout il y a un mois ;-) .. j'ai eu mes reds le 10.02 donc j'aurai du avoir mes reds vers le 08/10.03 mais toujours rien.

Vers le 3/4 mars j'ai eu des nausées, très mal dans ventre au milieu et dans le bas du ventre, pas envie de manger.. puis vers le 5/6 plus rien. depuis ça me tire un peu dans le bas du ventre mais je mange normalement, j'ai pas de douleur dans les seins.. le test urinaire est négatif.. j'ai eu une petite perte rosé ce matin (quelques gouttes)c'est tout..

je ne sais quoi penser? pouvez vous m'aider?

céline L
Portrait de cgelitti
recoucou didicook non mais si tu penses ne pas pouvoir patienter sous peine de devenir cinglée comme tu dis fait une prise de sang à l'heure actuelle la prise de sang peut étre faite et étre fiable / tiens moi au courant si ça ne te dérange pas / bisous
céline L
Portrait de cgelitti
coucou Didicook ; désolée mais comme tu le dis si bien ce n'est que partie remise tu as raison allez bisous et garde espoir
céline L
Portrait de cgelitti
bonjour lulu moi lors de ma 2iéme grossesse g u des régles pendant le premier trimestre et résultat des courses g appris ma grossesse à 11 semaines de grossesse
donc oui c possible
bisous
A+
lulu
Portrait de cgelitti
slt vou aller bien??alor moi g u mes regle le 7 je les et terminer il y a une semaine???mai g u un fluide de sang hier!!on ma di ke certainne fille kan elle son einceinte perdre un peu de sang esce vrai???merci de repondre
céline L
Portrait de cgelitti
bonjour Didicook attends un peu pour refaire un test pipi ou alors fais une prise de sang c + fiable et remboursée par la sécu
didicook
Portrait de cgelitti
Merci..je vais ettendre encore un peu.. je vais devenir cinglée, moi qui voulait pas y penser, c'est loupé!
didicook.
Portrait de cgelitti
je crois que mes vilaines arrivent.. sniff je vais attendre encore ce we pour voir.. je crois que ça ne sera pas pour ce coup ci.. :-(
Ce n'est que partie remise! je te tiens au courant! merci
leila
Portrait de cgelitti
bonjour Lulu

Oui Certaine femme quand elle sont enceinte peuvent continuer a avoir leur regles mais s'est assez rare
Sujet vérouillé