alexandra
Portrait de cgelitti
bonjour,

en fait ça fait maintenant 2 mois que je suis avec ma copine,et ya une semaine on a eu un rapport sexuel non protegé

on avait confiance a la pilule

mais le 4eme jour ma copine a des nausé et cela dure maintenant depuis 2 jours

je veux savoir si ça veut dire qu'elle est enceinte ou bien ça vien d'autre chose

je vous remercie d'avance

alexandra
Portrait de cgelitti
chantale,si tu attends tes règles depuis deux mois, fais vite un test! mais bon,même si on ne peut pas forcément avoir de symptômes au début de grossesse,en deux mois,tu aurais du en avoir quand même quelques uns donc conseil,va vite voir ton gynéco pour faire une écho et pour qu'il te dise ce qui se passe.ne reste pas comme ça sans règle inexpliquée! surtout si tu veux un bébé.
Bises
chantale
Portrait de cgelitti
mais moi je em demande c est quand bien de jour que les régle peuvent fére un retard peut ton aoir un retard de deux moi amis cela et insenser car je nest ni nosé ni autre simptome............
POUVEZ VOUS MAIDER
alexandra
Portrait de cgelitti
george, il faut que vous en parliez si ça te tracasse...
pour les symptômes, je préfére ne pas me prononcer car chaque femme réagit différemment à la grossesse.
Si tu veux savoir, attend la période de ces prochaines règles et si elle ne les a pas: dis lui "tu aurais pas quelque chose à me dire?"
Mais bon, la pillule est efficace à 99% donc si j'étais toi, je ne stresserais pas. Elle est peut-être malade ou ne supporte pas sa pillule comme dit sandra.
Allez,courage,bises
sandra
Portrait de cgelitti
les nausé ne sont pas les seuls symptomes pour savoir si elle est enceinte. S q'L des maux de tête, des vertiges, les seins douloureux ???? les nausées peuvent être du à un changement de pillule et que la pilule ne lui convient pas !!!!! parlez-en.
Sujet vérouillé