admin
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai 15ans et je suis enceinte de 5mois, le papa de ce bébé à 30ans, il est marié et à déja 3enfants, je ne c'est plus quoi faire aidez moi s'il vous plait, je c'est qu'il est trop tard pour un IVG, mais je dors plus la nuit
anonyme
Portrait de cgelitti
ok pas de pb
véronique
Portrait de cgelitti
d'accord fabienne et je rajoute C vrai ce forum et bien là pour conseiller et donner son avis mais des avis comme ca je crois qu anonyme n'en a pas besoin.
bébé
Portrait de cgelitti
mes parents sont allés le voir et je suis alée avec eux( ce matin à 8h00)
Quand il ma vu debarquer avec mes parents, il été gené.
Sa femme n'était pas au courant, quand elle a appris, elle ne savait plus quoi dire, car en plus je suis mineure, et il l'a trompé.
Au début, il disait que c'était pas lui le père de cet enfant, qu'il ne me connaisait pas, donc j'ai pris mon telephone portable pour montrer que j'avais son numéro, et je lui ai même dit le nom de ses enfants, donc il a fini par avouer que effectivement c'était bien lui le père de mon bébé.
Il veut pas connaitre sa fille(dans un sens je préfère), mais il a dit qu'il me verserer une pension pour que je puiisse l'élever.
Enfin on verra avec le temps, moi je m'en fou de lui et sa pension, car je sais que ma fille sera heureuse et c'est le principal.

Stéphanie, je te souhaite de tout mon coeur de tomber enceinte.

merci de me soutenir
anonyme
Portrait de cgelitti
merci de vos conseils, je vais leur en parler a repas de ce soir
Fabienne
Portrait de cgelitti
Quelle que soit ton opinion, bizzar, la situation est ce qu'elle est !
anonyme
Portrait de cgelitti
un jour en parlant avec qu'eux, ils ont dit que si une de leur fille étaient enceinte avant d'avoir une situation, ils mettraient leur fille en famille d'accueil
sésé
Portrait de cgelitti
bonjour
je suis assez d'accord avec véronique... si maintenant elle est au courant de tout ce qu'elle doit et peut savoir, son choix de vie la regarde elle et uniquement elle; personne ne peut juger de quoi que ce soit. Il est évident qu'à 15 ans on a surement des tas de choses à vivre avant d'endosser autant de responsablités mais elle vivra son existence autrement. La seule choses qu'on puisse lui souhaiter c'est d'être bien entourée, soutenue et acceptée...
anonyme je te souhaite beaucoup de bonheur malgré les épreuves
sésé
Nath
Portrait de cgelitti
Rebonjour anonyme,

Il n'y avait aucune critique à ton encontre dans mon dernier message.
Au contraire, je considère tout simplement que le plus grand responsable dans cette histoire, c'est cet homme de 30 ans (marié et père de famille !) qui abuse de la naïveté d'une jeune fille de 15 ans. Et qui maintenant fuit devant les responsabilités !
Et à tout âge, il peut nous arriver d'oublier notre pillule.
J'espère que tes parents arriveront à le contacter, car il doit assumer ses conneries !

Je te souhaite beaucoup de chance et de courage. Maintenant, si tu as décidé de garder ce bébé, c'est ton choix et ça ne regarde que toi. Personne n'a le droit de te juger.
bébé
Portrait de cgelitti
c moi anonyme mais je change de pseudo
pour répondre a bizzar :
oui j'ai écarté les jambes, et alors c'est ma vie. Je suis sure que ta jalousie est du au faites que tu ne peux pas avoir d'enfants et que sa t'enrage de savoir que je suis enceinte. Certes je suis jeune, mais sa ne m'empechera pas de l'aimé

Merci a celles qui me soutiennes
lakhal
Portrait de cgelitti
ce qui est fait est fait. bon courage pour la suite. que cette histoire reste une leçon pour tout le monde. j'espère que tu seras toujours en contact avec nous, et que tu nous tienderas au courant de chaque évolution.
Bisous.

Pages

Sujet vérouillé