luna
Portrait de cgelitti
bonjour tout le monde

voila jai un retard de 4 jours j ai fait un test de grossesse mais il est negatif.

j'ai des douleurs aux seins et a l'estomac.

est ce que vous pensez que je suis enceinte ou pas?

luna
Portrait de cgelitti
Félicitations céline, je viens de voir dans le forum "galère pour être enceinte" que tu avais quelques petits soucis, c'est génial pour toi!
Profite des quelques mois à venir, c'est une expérience unique!
celine93
Portrait de cgelitti
aurelie tu peu tres bien etre enecinte il faudrait que tu face une pds en labo pour etre sur.
j ai aussi des douleurs o seins depuis 4jours et des nausee depuis une semaine et la je viens de faire une pds je suis enceinte (et je n est pas encore de retard il me restais 2jours avant de les avoir)
nina
Portrait de cgelitti
non désolée mais ces symptomes sont bcp trop généralistes douleurs aux seins sont fréquentes avec l'arrivée des règles et à l'estomac ça concerne l'alimentation. Les test de grossesse sont extremement fiables donc je ne pense pas tu fais peut etre des grossesses nerveuse : parfois à trop vouloir etre enceinte certaines femmes se dérèglent leur système mentruel... si vraiment tu y crois va faire une prise de sang et tu en auras le coeur net !
AURELIE
Portrait de cgelitti
merci pour les deux qui m'ont répondu, mais finalement c'est nina qui a raison, j'ai mes regles.
merci et felicitation pour celine qui est enceinte
Sujet vérouillé