doun
Portrait de cgelitti
hello, j'ai arrete la pilule le 2 mai. J'ai fait un test de grossesse acheté en pharmacie la semaine dernière et le résultat était positif. j'ai d'autres symptomes comme les seins enflés, douleurs constantes au ventre et au reins, un peu nauséeuse... suis-je vraiment enceinte? et puis que dois-je faire maintenant???
doun
Portrait de cgelitti
salut les filles
alors comment se déroule votre grossesse ??
Lél
Portrait de cgelitti
Ok Carine :-). Je garde espoir malgré ma déception. A bientôt.
Doun
Portrait de cgelitti
Hello Carine,
Je suis allée voir un médecin généraliste ici et l'horreur... il m'a juste stressé ! Aucune consultation, rien. Juste fait un calcul pour me dire que peut-etre que j'accoucherai le 15/02... et qu'il n'a pas besoin de faire quoi que ce soit parce que j'ai l'air intelligente et que donc je n'ai pas pu rater le test !!! Je crois que je suis tombée sur un débile. Là il m'a conseillé un gynéco. En tous les cas, je n'ai toujours pas mes règles, mes seins ont doublé de volume, constipée, j'ai atrocement mal au ventre. Et surtout stressée parce que je ne sais pas quoi faire !! Quand dois-je voir le médecin ? Et faire la 1ère écho ?? Je crois que je vais acheter un guide !! Un conseil ??
Doun
Portrait de cgelitti
Pas grave Carine. Prends juste soin de toi et de ton homme, le bb viendra en temps voulu !
Bises
doun
Portrait de cgelitti
Salut les filles,
Je suis allee chez ce medecin parce qu'il parlait francais... La, je viens de prendre rdv chez un gyneco qui parle francais. Si c'est le meme desastre, je prends le premier train pour Paris...
Quand j'ai decide de tomber enceinte, mon gyneco (en France) m'a donne plusieurs analyses a faire (rubeole, groupe sanguin, etc.).
Carine, j'espere que tu es enceinte! Tiens moi au courant.
Est-ce que c'est normal d'avoir si mal au ventre ? Ceci dit, je suis angoissee depuis que je suis allee consulter...
carine
Portrait de cgelitti
pour doun