doun
Portrait de cgelitti
hello, j'ai arrete la pilule le 2 mai. J'ai fait un test de grossesse acheté en pharmacie la semaine dernière et le résultat était positif. j'ai d'autres symptomes comme les seins enflés, douleurs constantes au ventre et au reins, un peu nauséeuse... suis-je vraiment enceinte? et puis que dois-je faire maintenant???
doun
Portrait de cgelitti
salut les filles
alors comment se déroule votre grossesse ??
Lél
Portrait de cgelitti
Ok Carine :-). Je garde espoir malgré ma déception. A bientôt.
Doun
Portrait de cgelitti
Hello Carine,
Je suis allée voir un médecin généraliste ici et l'horreur... il m'a juste stressé ! Aucune consultation, rien. Juste fait un calcul pour me dire que peut-etre que j'accoucherai le 15/02... et qu'il n'a pas besoin de faire quoi que ce soit parce que j'ai l'air intelligente et que donc je n'ai pas pu rater le test !!! Je crois que je suis tombée sur un débile. Là il m'a conseillé un gynéco. En tous les cas, je n'ai toujours pas mes règles, mes seins ont doublé de volume, constipée, j'ai atrocement mal au ventre. Et surtout stressée parce que je ne sais pas quoi faire !! Quand dois-je voir le médecin ? Et faire la 1ère écho ?? Je crois que je vais acheter un guide !! Un conseil ??
Doun
Portrait de cgelitti
Pas grave Carine. Prends juste soin de toi et de ton homme, le bb viendra en temps voulu !
Bises
doun
Portrait de cgelitti
Salut les filles,
Je suis allee chez ce medecin parce qu'il parlait francais... La, je viens de prendre rdv chez un gyneco qui parle francais. Si c'est le meme desastre, je prends le premier train pour Paris...
Quand j'ai decide de tomber enceinte, mon gyneco (en France) m'a donne plusieurs analyses a faire (rubeole, groupe sanguin, etc.).
Carine, j'espere que tu es enceinte! Tiens moi au courant.
Est-ce que c'est normal d'avoir si mal au ventre ? Ceci dit, je suis angoissee depuis que je suis allee consulter...
carine
Portrait de cgelitti
pour doun

c vrai le gyneco sera exactement quoi faire(en même tps c son métier)laisse toi guider et tu veras tt se passera bien. Ne perd pas courage si ce n'est pas bon pour cette fois ci, mais je croise les doigts pour toi. Moi aussi je suis en attente d'1 éventuel retard pr bb2, j'ai encore bien 10 jrs a attendre et le tps me parraît très très long mais bon soyons patiente. Au fait tu est en essai bb1?
Lél
Portrait de cgelitti
PS mon cycle est régulier Carine
doun
Portrait de cgelitti
oui c'est le 1er alors un peu paumée!! moi qui gère tout en général... je suis en panique !
Barbara
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles !
Je suis nouvelle sur le forum.
On a tenté une icsi ces jours derniers. Depuis, je suis sur des braises en attendant le résultat de la pds en début de semaine prochaine, je suis à l'écoute de tout symptome dit "de grossesse" et je suis à cran. Chéri est patient et adorable comme toujours. J'ai toujours sommeil, je n'arrête pas de pleurer ou d'être triste, alors que d'habitude je suis la joie de vivre. Je ne sais pas si c'est une crise d'angoisse ou des signes de grossesse. J'ai pas pu m'empêcher de faire un test de grossesse au 8° jour même si je sais que c'est trop tôt. En fait il était négatif, mais même si je suis enceinte je crois que c'est normal qu'il soit nég au bout du 8°j. J'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles mais je sais que ça peut aussi être un symptome. J'ai des pertes épaisses, des variations d'appétit. J'observes ma poitrine x fois pas jours pour voir si les mamelons gonflent ou foncent et rien de spécial pour l'instant. Je trouve le temps long. Vous pensez que jce sont de symptomes de grossesse ou just du stress rapport à la réponse de la pds ?
Merci de me répondre.
carine
Portrait de cgelitti
Désolé pour toi Lél, mais ne te décourage pas. Pour moi tt ce passe bien, merci!! mon premier RDV avec ma gygy n'est qu'en Sept alors à ce moment là les examens vont commencer.
Tiens moi au courant pour la suite!!;)
Bizzz...

Pages

Sujet vérouillé