gyp
Portrait de cgelitti
J'ai pris minidril après un rapport à risque et dans le même cycle j'ai refait la meme erreur.Dès le lendemain j'ai eu mes règles qui ont duré 7jours.Depuis plus rien.Suis je enceinte?
LAR
Portrait de cgelitti
J'ai arrêté la pillule minidril après un an.J'avais normalement mes règles avant le rapport à risque et j'ai pris norlevo
zaza
Portrait de cgelitti
LAR comme LARa peut être ...
Dans ce cas, gyp, ne t'inquiète pas !
gyp
Portrait de cgelitti
si tu as pris du norlevo à deux reprises pendant un cycle, il peut y avoir du retard dans tes règles. Mais la pilule du lendemain n'est pas sure à 100 pour 100. Il faut donc vérifier que tu n'es pas enceinte.
Si tu as une vie sexuelle et que tu ne veux pas d'enfants, il faut te protéger (préservatif ou pilule) car tu ne peux pas utiliser la pdl plusieurs fois par mois régulièrement......
gyp
Portrait de cgelitti
tu as pris minidril après un rapport uniquement ? Mais minidril c'est une pilule contraceptive qu'il faut prendre tous les jours pendant 21 jours, puis 7 jours de pause et rebelote.
Après un rapport à risque, on prend la pilule du lendemain...
Je ne comprends pas bien ton problème !
gyp
Portrait de cgelitti
Ah bon ....
Tous ces messages étaient franchement un peu illogiques !
LAR
Portrait de cgelitti
je réexplique, après l'arrêt de minidril je n'ai pas eu de problème.j'ai eu un 1er rappoet à risque le 15 janvier et j'ai pris norlevo.Deux jours plus tard j'ai de nouveau un rapport à risque.J'ai eu mes règles le 18janvier.Suis je enceinte car depuis je n'ai plus rien.J'ai fait un test de grossesse négatif
gyp
Portrait de cgelitti
relis tes messages, je t'assure que tu n'es pas claire du tout .....
Si ton test est négatif maintenant en mars alors que tu n'as pas eu des nouveaux rapports à risque depuis tes dernières règles, tu n'es pas enceinte. Mais ton cycle est bloqué probablement.
Si tu as un doute, tu fais une prise de sang.
Sujet vérouillé