lo
Portrait de cgelitti
Je flippe... J'ai eu mes regles le 23aout dernier... un rapport non protégé le 1er septembre... Mes regles sont ariver ensuite avc 8jours de retard c'est a dire le 1er octobre... Entre temps j'ai eu des douleurs dans le ventre, comme si mes regles arriver mais elles étaient encore loin... Depuis quelques temps j'ai toujours mal a la tete, mal dans le bas du ventre, des pertes blanches, j'ai eu quelques fois des vertiges, quelques envies de vomir et je mange plus ou moins nimporte quoi n'importe quand (exemple envie de pizza au pti dej :s)... Depuis quelques jours j'ai le ventre un peu plus gonfler que d'habitude... Donc je me pose des questions !!! Malgres que j'ai eu mes regles dois je quand meme envisager une eventuelle grossesse ?? Merci pour vos réponses...
toupie
Portrait de cgelitti
le plus sur pour toi si tu as un doute c de faire un teste de grossesse.
voila bonne chance biz.
celine93
Portrait de cgelitti
bonjour lo et toupie(ca fait bizard de te lire sur un autre poste toupie)

toupie a raison il faudrais que tu face un test pour etre sur d etre ou ne pas etre enceinte.
les regles sous pilule son des regles artificielle lors de la prise de pilule il ni a pas ovulation sauf si la pilule et pas asser fort ou si il y a des oublies ce qui est ton cas donc il y a un risque apres les symptomes que tu as son peu etre le fruit de ton imagination et de ton engoise mais pour etre sur et pour qu il ne soit pas trop tard pour faire quelque chose si tu ne veux pas de bb pour le momment va faire un test voir plutot une prise de sang qui est sur a 100%et qui est rembouser si tu a une ordonance.
il y a des femmes qui sont enceinte sous pilule meme si c est tres rare et qui on leur regle.
celine93
Portrait de cgelitti
dsl je viens de relire ton msg mais tu ne dit pas que tu prend la pilule.
c est l habitude .
enin fait une prise de sang ou un test tu sera fixer pour une eventuelle grossesse car mais sous pilule ou sens pilule il y a u des femmes qui on u des regles pendant 3mois voir pour certaines tout le long de leur grossesse.
tes regles etait comme d habitude ou moins abondante ou plus abondante ?avais tu des pertes de petits truc?
lo
Portrait de cgelitti
elles etaient comme dab mais plus douloureuse ke dabitude !! a en pleurer et incapaciter de bouger dc de bosser !! et non j pren pa la pilule !! jpense ossi ke c'est le frui de mon imajination mai en disan a une copine ke en ce momen j pleurai pour un oui ou pour un non sa a ete sa premiere reaction !! me demander si g t enceinte !! juska ce kel me pose cet kestion ji pensai pa mai mnt sa me travaille !!!
Sujet vérouillé