Luzee
Portrait de cgelitti
bonsoir, voilà depuis le mois de septembre je suis fatiguée, j'ai le ventre dur, les seins sensibles, des envies (?) et une hyper sensibilité !!! j'ai donc fait un test urinaire mi septembre, encore un suite à des remarques (du genre "vous êtes enceinte?") mi octobre, sur les conseils d'une pharmacienne une analyse de sang = tout ces tests sont négatifs.

mais j'ai des sensations bizarres dans le ventre, il gonfle ...

est ce que les tests sont fiables à 100%?

est ce que je fais une grossesse nerveuse (plusieurs femmes autour de moi sont enceintes)?

je vous remercie

aquarelle
Portrait de cgelitti
oui tu devrais en parler à ta gynéco car tu as peut être un trouble hormonal qui te donne toutes ces impressions de grossesse. Le psychisme peut provoquer ce genre de méfait, va la voir, explique lui, elle te dira ce qu'elle peut faire, changement de pilule par exemple.
Luzee
Portrait de cgelitti
donc si tu prends ta pilule correctement sans oubli ni rien d'autre tu ne peux pas être enceinte
maintenant la pilule peut provoquer une sensibilité au niveau des seins, le ventre dur ect
Luzee
Portrait de cgelitti
une prise de sang est fiable à 100% donc tu n'es pas enceinte

grossesse nerveuse euh chez les animaux oui mais les humains j'ai comme un doute

tu prends la pilule ou tu es en essais bébé?
Luzee
Portrait de cgelitti
oui la prise de sang est fiable à 100%
Eléa
Portrait de cgelitti
je prends la pillule on n'est pas en essai bébé ...
Eléa
Portrait de cgelitti
merci pour tes réponses !!
je sais bien mais je suis sous pilule depuis 8 ans et c'est la première fois que j'ai ces symptômes ... la prise de sang est fiable 100% ?!!
est ce que je fais un transfert car ma maman est enceinte ? ... j'aurais 23 ans d'écart avec ma petite soeur je suis en âge d'être sa maman ?
j'aimerais que ça cesse parce que je suis étudiante et les gens de ma promo commencent à me regarder le bidou bizarrement ... *_* comment faire ? en parler à ma gynéco ? à ma mère ? ...
Merci Merci
Sujet vérouillé