Serge
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai mon copain et l'amour de ma vie qui souffre de spondylarthrite ankylosante et qui se soigne au ENBREL depuis 3 mois. Pour, l'instant il n'a pas d'effets secondaires sur ses organes sauf!! ses organes génitaux, le médecin lui a dit qu'il ne pourra pas avoir d'enfants mais:(:(:( ses dernières semaines il n'a plus d'érection.c très dur pour lui mais on essaie de surmonter ça.

est ce que quelqu'un c si c irréversible ou s'il y'a un espoir???

Merci

Serge
Portrait de cgelitti
En réponse à votre question, je me permet de douter des dire de votre médecin, et il me parait assez improbable que l'Enbrel soit la cause direct des troubles que votre ami rencontre. Je suis moi même traité à l'Enbrel depuis 20 mois, agé de 47 ans et marié depuis 25 ans et je ne rencontre pas ce probleme. Toutefois il est certain que cette maladie dont je suis atteint aussi, pèse très lourdement sur l'aspect psychologique(et après 17 année de souffrance, j'en connais les désagrémentsssss)Je ne pourrait que vous conseiller de poser la question directement au proffesseur qui le suit et surtout rassurez le. Dans ce cas trés précisement,il a besoin de beaucoup d'attention, il vous faudra aussi beaucoup de patience et de courage, mais soyez rassurée, car moi j'ai la chance d'avoir pu rennaitre, alors pourquoi pas lui. Transmettez lui mes plus sinceres amitiés et mon plus profond respect de courage face à cette maladie.
Cordialement, Nazareth 3
Sujet vérouillé