piou95
Portrait de cgelitti
J'ai pris Enbrel depuis cet ete et va normalement commencer Methorexat. Est-il qqn qui a deja essaye? Quel resultat? Quel dosage de Methoraxate? Est-ce que vous etiez hospitaliser avant prendre Methorexat?

Merci pour ev. reponse!

Lena

bartholome
Portrait de cgelitti
Je vais essayé enbrel en monothérapie car je ne supporte plus la salazopyrine, l'arava ni le méthotrexate en comprimés ni en piquures.Peut -on me dire les principaux avantages et inconvénients de l'enbrel.Merci.
blot
Portrait de cgelitti
je prends embrel et methorexat depuis un mois
bartholome
Portrait de cgelitti
J'ai pris le methotrexate pendant environ 18 mois en comprimés (Méthotrexate ou Novatrex) puis Méthotrexate en injection car j'avais beaucoup de mal à supporter au niveau digestif (nausées, vomissements) les comprimés.J'ai eu les injections pendant 2 ans à raison d'une injection à domicile par semaine.Au niveau douleur , il n'y a pas eu d'améliorations par contre au niveau souplesse dans les articulations oui ainsi que beaucoup moins d'ankyloses.Voilà pour les avantages et aussi au niveau radiologique pas d'aggravation de la maladie pas de destructions des articulations.
RAGOT
Portrait de cgelitti
Je prends du Novatrex depuis 1995 je prend 4 comprimés par semaine, je le supporte bien pour l'instant avant ce traitement j'avais des injection d'Allochrysine
Lena
Portrait de cgelitti
Comment tu sens? Il y a t-il une difference? Quel rhumatisma as-tu?

bartholome
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Lena] J'ai pris Enbrel depuis cet ete et va normalement commencer Methorexat. Est-il qqn qui a deja essaye? Quel resultat? Quel dosage de Methoraxate? Est-ce que vous etiez hospitaliser avant prendre Methorexat?

Merci pour ev. reponse!

Lena[/QUOTE]
piou95
Portrait de cgelitti
je prends embrel et methorexat depuis un mois aussi, et n'ai pas l'impression d'un bénéfice réel; les douleurs sont toujours présentes dans les poignets et je démoralise
Sujet vérouillé