cgelitti
Portrait de cgelitti
bonsoir tout le monde je suis contente detre tomber sur se forum par hasard mais finalemet pas tout a fait par hasard.ehbien moi depuis l'age de 17 ans je fume et jen ai 31.effectivement au debut on essaye avec des amies pour rigoler comme on dit.effectivement on rigole mais les jours passent et on shabitue apres c'est le week end ensuite c'est la semaine une fois par ci une fois par la et ensuite c'est tout les jours le matin le midi le soir toute la journee et la je suis arriver au point non retour je voudrait reussir cette fois ci a tenir cette nouvelle tentative.jai deux enfants et culpabilisent beaucoup par rapport a eux.jai limpression de subir ma vie et en meme temps de me complaire dedans. peut etre devrais je comprendre les problemes de mon existence faire une therapie pour avoir une reelle chance un jour darreter de fumer. comprendre quest ce qui ma pousser a fuir en fumant.enfin voila je voudrait vous remercier pour se beaume au coeur apres avoir lut vos temoignages et me donner vraiment envie de prendre une decison definitive DARRETER DE FUMER.je vous souhaite une bonne fin de soiree et vous a tres bientot.merci
PUB
PUB