transporteur
Portrait de cgelitti
bonjour a tous j'ai rendez vous demain pour faire une echographie pelvienne,je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment ca se passe en détail car j'ai un peu peur...

merci

léa7
Portrait de cgelitti
j'ai 19an et je n'ai jamais eu de rapport,jsui une fille
Isa
Portrait de cgelitti
N'ayez aucune crainte, une echographie ne fait absolument pas mal.
Ils vont juste regarder à l'aide d'une petite caméra et vont passer par les voies naturelles. Vraiment aucune peur à avoir, ce n'est qu'une formalité.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Luzee
Portrait de cgelitti
Echographie pelvienne ne veut pas forcément dire échographie endo vaginale surtout si la jeune fille est vierge!
J'espère qu'ils t'ont dit de boire minimum un litre d'eau une heure avant l'échographie?
xxl
Portrait de cgelitti
Alors, Luzee, donnez-lui donc un peu plus de détails, ça ne pourra que la rassurer.
Et puis, on ne sait ni si c'est une jeune fille (elle ne donne pas son âge), ni si elle est vierge...
Luzee
Portrait de cgelitti
xxl: comment dois je prendre ce message? le ton me laisse perplexe...
Troll
Portrait de cgelitti
c'est dans ton interet car l'écho endo-vaginale donne une image plus précise que l'écho sur le ventre.
josy
Portrait de cgelitti
bonjour nel,

ne craint rien! le radiologue va etendre un peu de gel sur ton ventre, et passer un appareil dessus. ça ne fait absolument pas mal! le moins evident, c'est de se debarasser du gel ensuite! (lol)
   tu pourras meme regarder a la tele ton interieur! fais toi expliquer ce que voit le radiologue! il faut que tu ais la vessie pleine, pas trop, sinon quand il passe dessus, c'est pas marrant!
   a bientot! donne de tes nouvelles! amities.
Luzee
Portrait de cgelitti
obligé non si tu refuses mais comme le dit Troll c'est dans ton intérêt
Luzee
Portrait de cgelitti
Etant donnée que tu es vierge le radiologue n'a pas à te faire d'échographie endo vaginale c'est à dire en passant par les voies naturelles
tu n'auras donc que cette fameuse échographie "pelvienne" c'est à dire celle où on pause une sonde (je ne sais si cela s'appelle comme ça) sur ton ventre afin de voir ton utérus, tes ovaires, tes trompes ect...
pour cela il te faut boire une litre minimum d'eau une heure avec l'examen
cela ne fait en aucun mal
transporteur
Portrait de cgelitti

BOUJOUR,je connais rien sur une fille,et j'aimerai savoir COMMENT elle est vierge?prck j'entend dire que c'est lors de la penetration que tu peux le savoir....etant donne que je suis un novis,j'aimerai savoir comment appelle t'on l'appareil qui arrive a faire cet examen? C'EST L'ECOGRAPHIE PRLVIENNE?OU Y'A TIL UN AUTRE APPAREIL bien determiner pour cela....Merci de me comprendre et de repondre.

Pages

Sujet vérouillé