ashley
Portrait de cgelitti
Ma femme est parti du jours au lendemain, elle a demandé le divorce, et je ne l'accepte pas , je n'ai pas ecartade , je la tape pas etc Je ne comprends pas, j'ai vu un psy mais bon et j'arrete pas de pensé que si je me suicidé mais probleme serait réglé , je suis en arret depuis 4 mois et j'ai envie de rien faire si des personnes avaient vecu la meme chose merci de me conseigner.
Béatrix
Portrait de cgelitti
vous pensez à disparaitre, pourquoi? n'agissez pas en lâche, faites face aux événements, dans quelques années , vous penserez que vous avez été bête de vous mettre dans un tel état, pensez à votre entourage! qui vous aime, vous avez encore tant de belles choses à vivre, réagissez!!!!! svp Bon courage
Sly
Portrait de cgelitti
Bonjour cooc!

Je te comprends car c'est la même pour moi!

Mais écoute Malaica car ca fait 5 mois que je suis en detresse que l'amour de ma vie me manque et que je pense comme toi mais je me bats et ce pour mon neveu que je veux voir grandir, mon père à qui je dois tant (quel homme il m'a mis le bonheur dans les mains à moi de le satisfaire), pour ma mère qui a tout fait pour nous, mon frère qui me supporte dans tous les jours, mes amis qui me respectent et qui en ont marre de me voir souffrir et que je fais souffrir, mes collègues qui me laissent une chance après avoir failli passer à la trappe........................pour tout ca et pour la VIE car elle vaut la peine d'être vécue.

Cette femme dont je te parle est sans doute comme la tienne en ce moment c'est à dire LIBRE et toi tu es ALIENE!!

Tu dois te libérer mais si tu fais ce à quoi tu penses, tu vas faire souffrir tout le monde et tu ne seras pas là pour le voir, c'est purement de l'égoisme!

Et je suis sûr que tu es généreux car les égoistes ne viennent pas PARTAGER sur un forum!

VIS, VIS, VIS.........................sport, amis, famille!

je reste à ta dispo!!!!!

Au fait j'ai un pote qui est allé au Mali la semaine dernière...........................là bas c'est la VRAIE SOUFFRANCE QUI SE VIT AVEC UN GRAND SOURIRE!

Médite........................
malaica
Portrait de cgelitti
je vécu ce genre de situation de façon indirecte, c'est mon frère qui a vécu cette situation et malheureusement il n'est plus là pour en parler puisqu'il est passé à l'acte. Si je n'ai aucune compassion pour sa femme, j'en ai eu beaucoup pour mon père qui n'a plus jamais été le même depuis cette tragédie, pour ma mère qui a fait un infarctus en apprenant le dècès de son fils, et j'ai aussi de la compassion pour les filles de mon frère qui étaient petites à l'époque et qui n'ont presque pas de souvenir de leur père. Je n'ai pas de réponse à votre détresse, il faut peut-être chercher du soutien voir un avocat, c'est impératif, mon frère refusait de le faire au motif qu'il n'avait rien à se reprocher, il y a tellement de couples qui divorcent, on vous fait souffrir, vous le ressenter comme profondément injuste, mais la machine est en marche, ne faites pas le malheur des personnes qui ont de l'affection pour vous.
Après un certain temps vous pourrez refaire votre vie, je vous souhaite de tout coeur de surmonter ces moments terribles
ashley
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Béatrix] vous pensez à disparaitre, pourquoi? n'agissez pas en lâche, faites face aux événements, dans quelques années , vous penserez que vous avez été bête de vous mettre dans un tel état, pensez à votre entourage! qui vous aime, vous avez encore tant de belles choses à vivre, réagissez!!!!! svp Bon courage[/QUOTE]

franchement, Béatrix, la culpabilisation des autres c'est zéro !! avoir envie de se suicider, cela arrive (ne connaissez-vous pas l'existence de la pulsion de mort ?), ce n'est pas bête et encore moins lâche !! c'est nul de dire ça !!

pr répondre à l'initiateur du sujet, tenez bon, parlez-en à vos proches, et demandez des explications à la principale interessée. La vie ne s'arrête pas là, de très belles rencontres seront là une fois que vous aurez passé le cap. courage !!

Sujet vérouillé