Cadichonne
Portrait de cgelitti
j'ai besoin de vos témoignages anonymes concernant la ménopause et la depression!! c'est tres important pour moi et ça ne vous prendra que quelques secondes afin de repondre a de breves questions !!! c'est extremement important pour moi qui acheve mon mémoire portant ce sujet tres a coeur. Mille mercis aux deux ou trois personnes qui viendront à mon secours!
Cadichonne
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 55ans et je suis ménopausée depuis 3 ans.Pendant deux ans j'ai pris de l'huile d'onagre ,le moral était meilleur,mais j'étais devenue boulimique ,avec ça,alors j'ai arrêté.

Avec l'huile d'onagre on traite aussi le diabète,cela doit agir sur le pancréas.
poupia
Portrait de cgelitti
bonsoir babou je viens de lire votre témoignage chaque femme est diférente il y a des femmes qui souffres et des femmes qui sentent rien moi personelement je suis en ménaupose précoce et j'ai aucun symptomes doncje vous conseil de l'huile d'onagre,et la maca ca soulage et surtout trouvée une occupation trouvée quelque chose qui vous fait plaisir et faite le allez chez des amis sur tous au moment des dépressions parlez videz votre coeur et oublier le reste bon et courage.
Sujet vérouillé