toxic
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je lance un nouveau sujet être en manque d'héroine ??Je sais qu'on est mal..mais qu'est ce qui se passe vraiment dans la tête et dans le corps..et à l'inverse qu'est ce que l'héroine vous amène ?? Bien être ???

Désolé j'ai besoin de comprendre !!

toxic
Portrait de cgelitti
ok jy vais
toxic
Portrait de cgelitti
ok bye
mp
Portrait de cgelitti
bonsoir toxic je suis ex toxico a l'hero,cocaine, morphine, medocs etc...
c dur de taper....
toxic ya un apres...
j'ai 44 ans des larmes plein les yeux, et une envie de vomir...
Je m'en suis sortie il y a 18 ans, je prend a present des AD et un truc pour dormir.
J'ai arreter a la dure avec juste du valium et du rohypnol pour dormir de la visceralgine pour les crampes.
Ca a ete plus que dur je m'en rappellerais toute ma vie, et c dur a taper car je realise et oui apres tant d'annees je realise le boulot que j'ai fait INCROYABLE!!!
Et pourtant je suis la je tape et je pleure...
tu sais ily a 3 ans quel bonheur de pouvoir me reveiller sans avoir a penser ou j'allais trouve l'argent, la came, j'avais tant envie de me reveiller sans avoir mal au dos..... cetait il y a 3 ans car a present je suis atteinte de fibromialgie, et je ressens la meme chose que le manque c'est horrible, mais dans ma tete ca va moi! donc j'imagine ta souffrance et suis de tout coeur avec toi courage toxic tu peux y arriver mais ca prend du temps.............. je t'ecoute bisous
johana
Portrait de cgelitti
vas y evacue c'est bon ca ne reste pas seule avec tes souffrances tu m'embete pas du tout ecris ce que tu veux je suis la
johana
Portrait de cgelitti
bon le pb c que ta pas de sub ou koi que ce soit, alors a tu un doc special qui te prscrit ce truc? ou bien l'achete tu en noir?
yael
Portrait de cgelitti
Mais où en es-tu avec le traitement? K's ke tu as adopté finalement, sub, méta? et si t'as commencé depuis combien de tps? t'as rechuté y'a pas longtps mais ce n'est arrivé qu'une fois?Explique stp
johana
Portrait de cgelitti
je vais dormir toxic essaye de faire de meme et de suivre mes conseils je prie pour toi ca va aller ma cherie allez courage stp reviens vite et dis moi koi meme si t'es p.... ok ma belle??? a demain vers 11 h car je dois aller conduire ma fille charlie a son cours de danse bisous a demain
yael
Portrait de cgelitti
Tu ne peux plus sortir du tout? ( voila pourkoi ct intéressant msn) désolé, du coup je v paraitre indiscrète
johana
Portrait de cgelitti
je peux ecrire au moderateur et lui demmander qu'il ote l'adresse direct ca c deja fait sur un autre forum mais il sera la que demain matin c con car je le connais c admin, mais seulement demain matin pfffff
johana
Portrait de cgelitti
t'es tjs a l'appart la?
et seule?????

Pages

Sujet vérouillé