cool
Portrait de cgelitti
et bien voila moi perso je sais plus quoi faire enfin du moin c'est sur j'ai envie d'en finir je n'arrive plus a tenir ras le bol ca fais 4 ans que je n'avance plus que je n'arrive meme ps a parler c'"est tres dur pour moi je suis plus !

mon passé m'envahi mes nuits son fais de cauchemars tout les soirs j'ai meme peur des fois de m'emdormir tellement que ca me fais peur et la journée j'ai tout peur inquiete pour un rien j'arrive plus a me battre plus de force j'ai meme tout preparer pour partir pour de bon !!

mais je sais pas j'attend encore quelques jours le temps de tout regler j'ai deja essayer une fois ca a rater par que mon ex mari est revenu a domicile conjugual alors qu'il devait pas revenir et la je regrette qu'il soit revenu !! e

etre seule dans ses moments la c'est tres dur surtout quand les amis ou la famille ne vous ecoutes pas !

la seule solution que j'ai trouver c'est ca!!

pareille
Portrait de cgelitti
je suis , moi aussi , determinee à en finir ,je n'en peux plus , ma
femme25a aide moi ,je t'en prie
je reste bloquee et ne sait comment faire
cool
Portrait de cgelitti
coucou pareille et femmede25a

comment ça va ?

donnez de vos nouvelles
ondine
Portrait de cgelitti
en principe quand on se donne la peine d'écrire sur un forum c'est que la vie est là et que tu n'as pas vraiment envie de faire ce que tu dis - un coup de blue ça arrive à tout le monde - fais la fête - bois un bon coup - respire - donne toi des claques...........
pareille
Portrait de cgelitti
ce n'est pas de la provoc... ,mais une volonte certaine pour moi
femmede25a
Portrait de cgelitti
kikou cool

ben moi perso heu ca va un peu mieux hein maintenant que je me suis rater lol ! suivis par un psy au boulot pas le choix :/ ! surveiller tout les jours obliger coup de tel arff j'aime pas ca mais bon je pense que la il faut vraiment que je me reprenne en main parce que sinon je vais partir en live faut que je parle sinon ca va pas le faire !! toute la matinée deja ce matin j'ai du parler enfin ce que je pouvais au moins sinon arff je me faisais interner j'ai eut chaud a mes fesses :/
?
Portrait de cgelitti
je sais que c'est le 1er Novembre mais quand même.............
cool
Portrait de cgelitti
Si tu n'arrive pas à en parler avec tes amis pourquoi ne pas mettre tout ça sur le papier et leur donner à lire
car moi lorsque je te lis je ressent ta souffrance et ton mal être
je ne sais pas si tu pourras le faire mais j'essaie de trouver une solution qui pourra t'aider
et pour le centre de soins en parleras-tu à ton toubib?
donne-toi encore une chance car ce que tu as programmé tu peux le changer tu reste maître à bord

dis-moi que tu y réfléchira
femme25a
Portrait de cgelitti
lol ? mdrr ca date pas d'aujourd'hui
femmede25a
Portrait de cgelitti
moral zero je comprend que tu sois pas du meme avis pour moi l'ecriture c'est beaucoup et la ben je passe mon temps en faite. mais si je suis vraiment décidé en faite c'est comme si pour moi c'etait comme un exercice meme si c'est pas le therme exacte!
jesais que des jeunes de mon age perde la vie sans le demander ca j'en suis consciente tout a fait! 25a lol je sais jesuis jeune j'ai la vie devant moi toujours la meme rengaine enfin bref j'ai vecu trop de chose perso et je peux plus supporter c'est tout et moi aussi j'aurais du mourrir dans un accident de voiture et franchemnet ben je regrette de ne pas y etre rester !!
mais a l'heure d'aujourd'hui divorcée handicapée sans pouvoir avoir d'enfant garder un abus sexuel etc ... ben la je sais que je pourrais jamais faire avec !
mais pour le fait de dire que je ne vais pas le faire alors la seule moi le sais et comme j'ai dit plus haut c'est juste une question de temps !
pareille
Portrait de cgelitti
femmede25a ,
permets moi de te joindre directement : tel fixe ou portable , msn
j'ai besoin de toi , je suis au bout
ps: pour moi ce n'est pas un jeu,ondine
     je n'en peux plus de souffrir , c'est inhumain

Pages

Sujet vérouillé