amie
Portrait de cgelitti
Cette nuit j'aurais voulu en finir. Une crise de 1 h à 5 h du mat, mais une crise comme jamais je n'avais eu. C'est moi qui dort assise, mais cette nuit aucune chance. Médecin de garde à 4 h : pîqure de profenid + primperan, soulagé à 5 h. je prend 8 gouttes de rivotril le soir. Est-ce assez ? fin juin j'ai un RDV avec un neurologue, peut-être un espoir
wissem
Portrait de cgelitti
bjr je presente des maux de tete ds tt la tete qui dure plus d'une semaine et ça fait kelke jours k j presente aussi des douleur au niveau de mes oreilles;sachant que je presente un probleme gigestive qui se manifeste par des douleur colique des que je mange certain aliment(pates,legumes sec)j'ai parfois des constipation et parfois des diarhé;repondez moi svp
amie
Portrait de cgelitti
je ne sais si c'est des migraines que j'ai depuis quelques temps, j'ai la tête qui se serre, comme des vertiges, supporte pas trop la lumière des néons (au bureau), ni le bruit cela amplifi le mal. Cela se passe au calme. J'ai de plus en plus ce genre de malaise et j'angoisse.
laure
Portrait de cgelitti
rien que de vous lire j ai la tete qui se serre. une migraine qui persiste doit etre prise en charge. peut etre avez vous un colon irritable. apres 8 annes de souffrance je suis tjs dans les beta bloquants qui me donnent des nausees et des vertiges et sous almogran. j ai abandonne l amitriptilline car j avais bcp grossi. je ne sais plus ou j en suis et dois travaier de la maison car mon travail est tres stressant. je viens d essayer la naturopathie mais il faudrait que j arrete les beta bloquants pour plus d efficacite. j en ai assez d etre amoindrie. vous devez consulter votre generaiste ou un neuro. on ne doit plus souffrir au 21 e siecle. bonne chance a tous
amie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Valérie] Bonjour,
ZOMIG, PRODAFALGAN, PRINPERAN.....PIQURE, .... je les ai tous eus ! demandez-vous si vos migraines ne sont pas d'origine digestive ? Après 25 ans de GROSSES MIGRAINES (vomissement, crâne dans un étau.... à vouloir aussi parfois "en finir"), j'ai consulté un accuponcteur-homéopathe en septembre dernier qui a décelé mes migraines d'origine digestives. Arrêtez le lait (plus de lait, plus de fromage ou alors de brebis, pas de beurre....) remplacez par le soja, beaucoup de légumes et de fruits, beaucoup d'eau, mangez tranquillement.... Je n'ai plus eu de migraine. Je revis.
Pour vous refaire une santé, revoyez peut être votre alimentation.
Bonne journée et à bientôt.

[/QUOTE]
marie
Portrait de cgelitti
bjr moi aussi j ai des migraines depuis de nombreuses annees je dors avec 2 oreillers et me reveille ts les jours avec soit une migraine soit des maux de tete a vrai dire je ne sais plus tres bien quand j ai mal a la tete si c est une migraine ou un mal de tete je prend du zomig si grosse migraine le dr est oblige de me faire une piqure de prinperant + prodafalgant qui me soulage mais pas sur le coup il faut parfois encore 2 ou 3 h la semaine derniere mon dr m a prescrit un anti depresseur que j ai pris vers 11h du matin j avais pris un zomig a 7h du matin et la nuit suivante je me suis retrouvee au urgence apres avoir fait 2 syncopes chez moi arcade ouverte epaule felee car je suis tombee dans les toilettes le temp que je revienne a moi que j aille dans la chambre dire a mon mari que je n etais pas bien je suis retombee dans la chambre je ne vous dis pas la frayeur de mon mari qui se demandait ce que j avais transpiration excessive vertiges ceci pr dire qu en prenant du zomig ts les antis depresseurs ne sont pas bons a associer avec les triptants mon medecin ne l avait pas vu je suis ressorti de l hopital 2 h apres et toute la journee j ai eu une migraine terrible avec vomissements bon courrage quand meme
SOURIS
Portrait de cgelitti
Et bien moi j'ai réussi à ne plus avoir de migraines...

J'en avais depuis 10 ans, de + en + fréquentes et invalidantes, jusqu'à 3 fois par semaine.
J'ai été voir plusieurs neurologues. Les médocs n'étaient pas vraiment efficaces.

Et un jour, j'ai supprimé ma connection wi-fi de ma livebox et depuis je n'ai plus eu de migraine depuis 1 mois 1/2.
Le pire, c'est que je ne savais même pas que j'avais le wi-fi et je ne m'en suis jamais servi !!!

Essayez, c'est génial, je revis complètement.
P
Portrait de cgelitti
Nausees, vertiges, douleurs aux oreilles, la douleur ne s'estompe que quelques jours après ma deconnextion livebox. installée depuis peu.

Je ne reste plus sur internet trop malade.
Ah, comme toi Souris, je viens d'apprendre que la nouvelle installation comprend livebos -wifi ?

Valérie
Portrait de cgelitti
Bonjour,
ZOMIG, PRODAFALGAN, PRINPERAN.....PIQURE, .... je les ai tous eus ! demandez-vous si vos migraines ne sont pas d'origine digestive ? Après 25 ans de GROSSES MIGRAINES (vomissement, crâne dans un étau.... à vouloir aussi parfois "en finir"), j'ai consulté un accuponcteur-homéopathe en septembre dernier qui a décelé mes migraines d'origine digestives. Arrêtez le lait (plus de lait, plus de fromage ou alors de brebis, pas de beurre....) remplacez par le soja, beaucoup de légumes et de fruits, beaucoup d'eau, mangez tranquillement.... Je n'ai plus eu de migraine. Je revis.
Pour vous refaire une santé, revoyez peut être votre alimentation.
Bonne journée et à bientôt.

Sujet vérouillé