man
Portrait de cgelitti
Aidez-moi, je ne sais plus quoi faire, mon compagnon est devenu violent, il m'a frappé à la suite d'une dispute pour une broutille. J'ai un bébé de 19 mois et je suis encore étudiante donc aucun revenu, c'est lui qui assurait les charges du foyer (et il le fait bien sentir. Si on se sépare je ne sais pas où aller. Il y a deux nous avons acheté une maison à nos deux noms mais évidemment c'est lui qui rembourse le prêt, je ne sais pas quoi faire j'ai peur de me retrouver à la rue avec mon enfant. Il me menace également de me retirer la garde de l'enfant sous prétexte que je n'ai pas de revenu. Pouvez-vous me conseiller.
man
Portrait de cgelitti
courage laura !!
ne te laisse pas faire et suis les conseils de VERO !!!
mais ne reste pas comme ça !!
s'il t'a tapé une fois, il le refera !!!
courage
bizz
lucie
Portrait de cgelitti
effectivement il faut que tu ailles voir une assitante sociale qui te dririgeras sans doute vers des association set foyer pour femmes battues c est tres bien que tu en parles des maintenant et susrtout ne te fais pas avoir s il reviens te demande pardon te dis qu il ne recommencera pas c est faux!!! ils finissent toujours par recommencer alors ne te laisse pas avoir pense a ton enfant et ne t inquite pas maintenant en france il existe plein de structures pour vennir en aude aux femmes battues donc meme si tu n as pas de revennus tu trouveras de l aide et un myen de t en sortir
vick
Portrait de cgelitti
Je suis de tout coeur avec toi, moi il m'a insulté pour rien du tout ce soir, alors que j'attends notre bébé. Quel ingrat!
Suis le conseiil qu'on t'a donné ,je ferai pareil à ta place.
Il faudrait envisager de trouver un boulot dans un avenir proche, non? Tu serais plus libre au lieu dépendre de lui. Sinon il se croit supérieur et en abuse.
En tout cas, n'accepte JAMAIS qu'on lève la main sur toi, c'est le début de la merde sinon. Je connais aucun homme violent qui ait arreté.
Ne lui trouve pas d'excuses pour te taper car il n'en a existe pas mais sois prete à pardonner si ca n'arrive plus jamais.
Bon courage!
véro
Portrait de cgelitti
laura le mieux c'est de te retourner vers l'assitante sociale de ton quartier (Centre Médico Sociale) en lui expliquant la situation dans son ensemble...Pour la garde de l'enfant ne t'inquiète pas ce n'est pas le manque de revenu qui justifie la garde ou non d'un des parents mais plutôt le comportement (pour lui son comportement est pathogène)..L'as te donnera les pistes , il y a des aides financières dont tu pourais bénéficier..courage ce sont des démarches difficiles mais salvatrices
Sujet vérouillé