Lena
Portrait de cgelitti
Bonjour, ça fera 5 ans que je suis en couple et nous vivions le bonheur parfait depuis nos débuts: j'étais le grand Amour de sa vie, nous devions nous marier cette année et construire notre maison. Plein de projets jusqu'au jour ou sa mère à fini en fauteuil roulant à cause d'une erreur médicale, et suite à ça elle s'est éloignée de moi elle à meme rencontrée quelqu'un qui soit disant la comprenais mieux que moi.

Je suis passé très près de la dépression j'avais plus envie de me battre car j'avais l'impression d'avoir été la pour la soutenir, mais heureusement à force de dialogue je crois qu elle à cessé sa relation mais les soucis sont que j'ai du mal à retrouver confiance en elle; et surtout qu'elle ne me désire plus et qu'elle n'est plus sur de m'aimer. Je sais plus quoi faire: quand je suis gentil et généreux elle dit que j'en fais trop mais si je m'éloigne elle risque de me désirer encore moins.Comment la ramener vers moi et retrouver le grand amour?

Aline
Portrait de cgelitti
Je viens de passer par une periode de surmenage moi aussi. Je ne savais plus par ou commencer alors j'ai essayer de creer de l'espace... et decide de finir ma relation (une personne en moins a s'occuper). Heureusement mon partenaire a organise un week end a deux et j'ai pu me relaxer et me retrouver - nous retrouver par la meme occasion. Ce n'est peut etre pas le meme cas de figure, mais qu'as-tu a perdre d'essayer de partir? Si c'est possible, essaye un week-end plutot qu'une journee. Une nuit hors maison peut etre benefique. Dis lui que si tu ne sais pas la soutenir comme elle le souhaite, tu aimerais de tout ton coeur qu'elle t'apprenne et te guide, parce que tu l'aimes. C'est evident, et ca vaut la peine de se battre. Bonne chance (il n'y a pas d'accents sur mon clavier - desolee.
légère
Portrait de cgelitti
tu n'habiterais pas Mayotte, par hasard .. ton histoire m'en rappelle une autre, ici même ..
Lena
Portrait de cgelitti
Courage, je suis d'accord avec toi. Quand on y croit et en y mettant tout ce qu'on eut, il faut sauver sa famille, peu importe ce qu'en pensent les autres. C'est de ta famille dont il s'agit après tout.
Je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Lena
Portrait de cgelitti
Je ne suis pas d'accord avec bm . Si tu es décidé à sauver ton couple, vas-y tente le tout pour le tout. Il faut vous sortir de votre quotidien. Mets-y tout ton coeur.
.........
Portrait de cgelitti
belle histoire .. elle va dormir à l'hotel en te laissant les 2 enfants ou bien elle les a emmenés ??? la suite, la suite ... !!
greg
Portrait de cgelitti
Merci Juliette, mais j'ai envie de me battre et d'y croire encore car le plus grave c'est qu'on à un petit de presque 4 ans et ma femme avait déja une fille qui à 8 ans que j'aime comme ma propre fille... Peu etre qu 'un week end à 2 nous ferai du bien mais je suis meme pas sur que ça lui ferai plaisir. Je me demande si c'est pas la routine qui nous à fait mal cette routine qui s'installe dans tous les couples et qui tue l'amour.
Toujours est il que c'est très dur à vivre et que je sais pas quoi faire, elle voudrai que je sois en colère contre elle de me faire ca mais j'ai pas envie car je pense que c'est le meilleur moyen de tout foutre en l'air. Pourquoi la vie est elle si compliquée?
Juliette
Portrait de cgelitti
Oui je te comprends...j'imagine bien que tu as encore envie d'y croire, c'est normal...je ne savais pas qu'ils avaient des ptis bouts dans l'histoire:-s
Un week-end en amoureux, pourquoi pas...demande-lui son avis avant si tu n'es pas certain que ca lui plaira...demande-lui simplement ce qui lui ferait plaisir...mais comment se fait-il qu'elle ait soudainement changé de comportement? Est-ce vraiment dû à l'incident avec sa maman? Pas d'autres problèmes? Dépression? Surmenage? Ou quelque chose dont elle n'ose pas te parler? Il se peut aussi qu'il n'ait pas d'explication...l'amour est tellement compliqué.
Juliette
Portrait de cgelitti
Rholala...ca me semble être mal parti...tu ne saurais rien faire de plus. C'est à elle de prendre une décision...la situation doit changer, elle ne va pas te laisser languir comme ca pendant des mois...si il n'y a plus d'amour, la relation doit cesser:-s désolée, ce n'est pas facile je sais...courage!
gigi
Portrait de cgelitti
et si tu arrêtais de te soumettre comme un chien-chien...
Tu vois bien qu'elle te nique complètement !...
bm
Portrait de cgelitti
Aline a écrit:   "tu aimerais de tout ton coeur qu'elle t'apprenne et te guide, parce que tu l'aimes " Il faut être un Âne pour se faire guider,si ca ne va plus,laisse tomber........

Pages

Sujet vérouillé