dsfdfhjyjukiililklkhljl
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je ne sais plus trop vers qui me tourner et je suis fort stressée par cette situation d'attente...

Une de mes enfants présentes d'après le pédiatre tout les symptôme de l'hyperactivité... Et effectivement , du coup nous sommes allé voir la déscription sur internet et cela lui correspond tellement.

Nous sommes dans "une" impasse avec elle , notre enfant nous échappe , elle en souffre et nous aussi. Nous pensions d'abord à un caractère difficile et bien trempé mais nous voyons bien qu'il y a autre chose...

Mais les medecins vu jusque là , n'y entendait rien...

Je pourrais si necessaire vous expliquer toutes les problématiques rencontré....

Ma question : Nous avons vu la maitresse aujourd'hui et pour elle , elle dit qu'elle ne voit pas de signe d'hyperactivité du tout . Pour elle, elle a une enfant lymphatique, qui traine des pieds ne fait rien , mais qui fait preuve de beaucoup d'insolance ( bon ça l'insolance c'est comme à la maison ).

DONC je voudrais savoir est que vos enfants hyperactifs on ces deux facettes , est ce que c'est possible que dans une situation de frustration ( obligation de rester assise et de faire un travail demandé ) , elle soit devenu lymphatique et molle et qu'elle soit tout de même hyperactive ?

J'espère sincèrement que vous allez me répondre .... C'est très dur de penser que ma fille ai juste un caractère très difficile ( elle a 8 ans est a des idées noires cela ne peut pas rester ainsi )

PUB
PUB