george
Portrait de cgelitti
bonjour,

je m'appelle Sandra et je travaille pour BIBA.

Je prépare un article sur les conséquences des coups durs sur un couple:une infidélité, une baisse des sentiments, la perte d'un emploi, une fausse couche,une difficulté sexuelle, une maladie ponctuelle mais lourde etc...

si cela vous est arrivé, est ce que votre couple en est sorti renforcé ou au contraire est ce qu'il a explosé?

merci vraiment à celles qui auront la gentillesse de me laisser leur témoignage.

Si vous voulez vous pouvez le faire en privé sur mon mail:pouryael@hotmail.com.

Dans tous les cas vous pourrez rester anonyme si vous le souhaitez

merci

Sandra

george
Portrait de cgelitti
salut pasadena1,

Mon couple à 12 ans, six ans de mariage, une petite fille de 3 ans et un an avant elle, une fausse couche (ma femme bien sur).
Il y a 5 moi j'apprenais le flirt+++ de ma femme avec un de ses collegue (je ne saurais jamais si elle a été infidéle), le comble il y a 4 mois ma femme à fait une GEU sauvé in extremis (comme toute les GEU) parceque avant que j'apprenne sa petite aventure on faisait un bébé (et bien sur je ne saurais jamais si ce bébé était de moi).
Mon cas t'interresse t-il ?
Je crois qu'en peu d'année, il s'est passé pas mal de truc, mais le probleme, c'est qu'il faudrait que tu oriente tes questions.
Dans l'état des choses, notre couple n'est pas encore explosé. Je parle au présent car tout n'st pas réglé meme si l'optique de la séparation n'est pas la premiere solution que nous retenons (enfin moi c'est sur, elle, elle ment peut etre).
Tu peut deja voir, que je doute, et que la confiance n'est plsu la, et si tu veut en savoir plus, merci d'orienter tes questions.
Et bien sur, si le cas d'un homme t'interresse, evidement.
a+
lolo
Portrait de cgelitti
coup dur : oui mon couple a explosé à cause de ma maladie et maintenant je dois tout gérer et seule c'est très difficile de comprendre la lacheté face à la maladie !
Marc
Portrait de cgelitti
Cela dépend des personnes je crois.

Ma conjointe m'a laissé il y a 3 ans pour quelqu'un d'autre et on a repris peu temps après. Et, malheureusement c'est quelque chose qui me hante toujours et ça affecte notre couple de façon indirecte (manque de confiance, craintes, etc...).

Peut-être que certaines personnes auraient passé par dessus plus rapidement.
nana
Portrait de cgelitti
Le coup dur : une infidèlité dans ses sentiments. Je me suis apperçu de la petite flamme qui brillait dans les yeux de mon mari, pour une autre. Notre couple a explosé dans d'indescriptibles conflits, dûs à la confiance qui s'est envolée. Cela fait 2 ans, et depuis, c'est la merde.
Sujet vérouillé